Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"J’ai été d’abord attiré par les pionniers de la Redstone qui sont, je le pense, les pistons. Je les adore, ils poussent les blocks (bawi c’est logique), ils font plein de trucs et tout et tout…."Pistophile, va.
"J’ai été d’abord attiré par les pionniers de la Redstone qui sont, je le pense, les pistons. Je les adore, ils poussent les blocks (bawi c’est logique), ils font plein de trucs et tout et tout…."Pistophile, va.
Boarf, est-ce si grave ? On repère en quelques secondes si le mec troll, et s'il le fait bien, c'est toujours amusant. Ils feraient pas non plus vraiment parler d'eux, les pseudos ne sont pas mentionnés.
C'est fou comme les personnes qui font ces candidatures croit qu'elles ont une chance d'être sélectionner.
Heureusement qu'elles ne se présentent pas à Top Chef, la France aurait la pire note sur la gastronomie.