Jeu Les phrases géographiques

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Jaipur, Washington et Belfast ;^).

Le mal m'obligera jamais à agir; vers onanisme je ne me tournerai point.
(Deux villes, et une phrase tout à fait puritaine que je désapprouve au passage).
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Le mal m'o(Malmö, ville suédoise très proche de Copenhague, connue pour sa propreté et son caractère de "développement durable" il me semble)bligera jamais à agir; vers on(Vérone, théâtre de l'idylle entre Roméo et Juliette, vous saurez apprécier mon jeu de mot avec "théâtre" j'espère :p)anisme je ne me tournerai point.
Je le reconnais, c'était bien caché ^^.

Ma petite amie a mis une heure pour arriver,elle a pris le metro me.Fallait venir en RER ici,pas en métro.
Miami, pas mal du tout, j'aime ! Rome était facile, tu aurais pu prendre un peu de "rhum" pour aiguiser ta créativité ;^). Iran pour "venir en" ou c'était pas volontaire ? xd
"Ici" pour la ville d'Issy pas loin de Paris ? xD
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Sam m'a raconté son accident. Il est de nouveau si biscornu... Tout ça parce qu'un de ses proches lui avait dit "Sens ta rosa, ah ! Fais attention !"

(trois)
 
  • J'aime
Reactions: Yuyu'

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
Miami, pas mal du tout, j'aime ! Rome était facile, tu aurais pu prendre un peu de "rhum" pour aiguiser ta créativité ;^). Iran pour "venir en" ou c'était pas volontaire ? xd
"Ici" pour la ville d'Issy pas loin de Paris ? xD
C'est vrai que Rome était prévisible,j'aurais pu être un peu plus créatif (rana).Iran n'était pas volontaire,mais ça aurait pu l'être.Le dernier c'est Ispahan: "ici,pas en" (j'allais mettre "ice" au lieu d' "ici" pour que ce soit plus facile mais c'est moche)
Sam m'a raconté son accident. Il est de nouveau si biscornu... Tout ça parce qu'un de ses proches lui avait dit "Sens ta rosa, ah ! Fais attention !"
Samara,Novossibirsk et Santa Rosa.GG pour Novossibirsk.
 
  • J'aime
Reactions: Sans

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Kerala. J'sais plus c'que c'est mais je sais que ça existe.
Edit : google -> c'est un état indien ;^). Désolé pour la vitesse de réaction :^p (tout de suite j'me la joue).