Pas de pot, les aigres nobles n'ont pas mis suite à ta rêquete. Cet Albert ! Vil et'e celui-là...
(4 voulues)
(4 voulues)
Grenoble, Albertville et Villette ?Pas de pot, les aigres nobles n'ont pas mis suite à ta rêquete. Cet Albert ! Vil et'e celui-là...
(4 voulues)
La première ("bache qui rit") me fait penser à une ville d'Asie centrale dont je n'ai plus le nom, ensuite Palestine, puis Bangalore et Mascate, et la dernière : Koursk ou Iroutsk ?J'ai trouvé Grenoble.
Je n'aime pas la bache qui rit!Ca me colle au palais,ce tine!Je préfère manger de la mangue,alors!
Et regardez-moi cette masse,qu'attendez-vous pour agir,coute ce que !?
(y'en a 5)
La première c'est Bachkirie,un état de Russie (pas très loin de la frontière kazakhe).La troisième je pensais plus à Mangalore,mais j'pense que je suis le seul à connaitre cette ville et c'était évident que vous alliez trouver Bangalore.Et la dernière c'est Irkoutsk.La première ("bache qui rit") me fait penser à une ville d'Asie centrale dont je n'ai plus le nom, ensuite Palestine, puis Bangalore et Mascate, et la dernière : Koursk ou Iroutsk ?
C'est pas du tout ça ptdr C'est Amritsar (ville dans le Panjab,en Inde) et Almaty (plus grande ville du Kazakhstan).Ritzar (je suppose que ça existe ?), Dalmatie (parce que je triche voilà)
Heureusement que j'ai précisé que je passais en force :^). J'te laisse réfléchir pour ma phrase alorsC'est pas du tout ça ptdr C'est Amritsar (ville dans le Panjab,en Inde) et Almaty.