Les points sur le plugin Minigame

azncharles

Aventurier
14 Décembre 2013
24
1
3
Bonjour tout le monde!
Alors, je suis sur un serveur en construction, et on à fais une map ou deux teams s'affronte pour aller dans le point de control de la team adverse.
La team rouge dois aller au point de control de la team bleu et vis-versa, mais le problème!
Est que, quand le joueur entre dans le point de control, il dois marquer un point puis retourner dans le spawn de sa team.
Puis le point est ajouté dans le scoreboard. Mais nous n'arrivons pas à le faire avec le plugins Minigame.
Si vous sauriez comment le faire, dîtes le moi!!!

Puis nous avions trouvé une solution qui trouve un autre problème :/
Au lieu de faire duré la partie pour 5 points ou 10, on s'est dis pourquoi ne pas mettre un panneau end/finish dans le point de control de chaque team, de se fais la première team qui arrive au point de contrôle adverse remporte la victoire. Mais le problème arrive, les joueurs les plus intelligent ne fonceront pas dans le tas, et iront vers son propre point de control pour clicker sur le paneau finish/end et sa team auras gagné sur le champs.

J'espère que vous trouverez la solution à notre problème et je vous remercie d'avance!!!!
 

azncharles

Aventurier
14 Décembre 2013
24
1
3
Merci d'essayer de m'aidé mais se que je recherche est un peux plus compliqué (en ajoutant le fait que j'explique mal) puis je connais tout de même ces plugins^^
Dans mon cas, le système des team est inclus dans mon plugins "minigame" et le plugins faction est déjà utilisé pour autre chose. Les stats sont aussi déjà affiché par le plugins, mais merci comme même :)
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Sa fait beaucoup de plugin pour faire des choses basiques. Fait un tour dans la catégorie recrutement coté développeurs c'est tout bête à faire un plugin comme ça. Je n'ais pas le temps de le faire par contre :/ mais tu trouvera bien un développeur pour le faire.

Cordialement
 

azncharles

Aventurier
14 Décembre 2013
24
1
3
Hmm je crois que je ne me suis aps fais comprendre :/

Je voudrais modifié la façons d'attribué les points dans le plugin "minigame" enfin juste pour un jeu.
Et cette façon est: "quand un joueur rentre dans un champs spécifié, il marque un point et se téléporte au spawn de sa team"
Mais on ne peux pas le faire avec le plugin "minigame" à ma connaissance, donc je viens demandé s'il existe un moyen que je ne connais pas ou une autre façons de le faire.