Les points sur le plugin Minigame

oui tu veux faire un Tower pour faire plus simple mais après si le plugin minigame ne le fait pas il faut créer son propre plugin.
 
Hmm je crois que je ne me suis aps fais comprendre :/

Je voudrais modifié la façons d'attribué les points dans le plugin "minigame" enfin juste pour un jeu.
Et cette façon est: "quand un joueur rentre dans un champs spécifié, il marque un point et se téléporte au spawn de sa team"
Mais on ne peux pas le faire avec le plugin "minigame" à ma connaissance, donc je viens demandé s'il existe un moyen que je ne connais pas ou une autre façons de le faire.
Ah, je sais pas alors.. :/ Bas, si tu veux une chose bien precise, il faut simplement.......Crée ton propre plugins :)
 
Je déterre un peux le sujet x) , justement, je ne sais pas créer un plugin et c'est pour cela que je viens venir vous demander une autre alternative que mon seul moyen actuellement: le plugin minigame.

Sinon j'avais reparler avec mes amis et on c'est dis qu'on pouvais restructurer plusieurs plugins pour faire un jeu, genre utiliser un plugin pour la pancarte de téléportation (avec les informations qui vas avec) un autre plugins pour qu'il puisse choisir leurs camps, un autre pour pouvoir dire qu'au moment ou il touche le bloc de la tour, il met un points, et un autre pour dire qu'à tant de temps ou tant de points la partie se termine pour les enlevé de la map et des équipes. (J'ai déjà des plugins en tête et se sont que des exemples hein!)
Et je voudrais savoir si c'est possible de faire tout cela sans encombre entre les plugins? (juste si c'est possible ou pas :x)