Nous avons supprimé la shoutbox, nous invitons les membres à se tourner vers le discord.

Cela peut être sympa effectivement, reste à voir les possibilités d'implémentation.Un truc qui serait bien, serait qu'il y ai une différence entre un pseudo anonyme et un pseudo minecraft.
Tout le monde peut s'inscrire, mais les inscriptions avec les pseudos minecraft sont identifiés et visibles avec le skin minecraft, avec une certification sur un serveur minecraft dédié à l'occasion, à la manière de https://fr.namemc.com/ et pourraient aller sur des forums réservés que les autres n'auraient pas accès.
C'est trop facile d'avoir plusieurs comptes et faire n'importe quoi, ça apporterais plus de crédibilité aux comptes certifiés, éviterais les ardeurs inconséquentes et allègerais le travail des modos.
Perso sur mon site wordpress, j'ai une extention Minecraft Validator et Minotar pour les skins pas encore une certification sur mon serveur, je ne sais pas si ça existe pour un site wordpress.
): lorsque l'on fait un signalement. Un "popup" apparaît en haut de l'écran (j'ai plus le message exact :/ (et je vais pas signaler 3 fois un message juste pour avoir ce message xD)) qui n'est pas traduit 
Je suis encore en train de travailler dessus mais elle existe, tu peux changer ici :Y'a que l'interface "claire" ? Y'a pas une interface "sombre" ou "nuit" qui existe ?