les annonces, google, dans le slidebar rend impossible la navigation sur téléphone, elles occupent les 3/4 de l'écran, et s'activent tout le temps quand on lit un sujet, ou la liste des sujets, je parle hors connection.
Salut,les annonces, google, dans le slidebar rend impossible la navigation sur téléphone, elles occupent les 3/4 de l'écran, et s'activent tout le temps quand on lit un sujet, ou la liste des sujets, je parle hors connection.
Peux tu donner plus de précisions sur le type de mobile que tu utilises ainsi que le navigateur ?Fenêtres flottantes surgissantes, qui ne défilent pas, il reste très peu de place pour faire défiler les posts. Pratiquement impossible à utiliser.
Je n'arrive pas à reproduire ton bug, cependant je pense avoir réussi à résoudre le soucis.HUAWEI P9 lite, EMUI 5.0.3, android 7, navigateur origine, Chrome version 78.0.3904.108
Une foi connecté, ça va, c'est pour les visiteurs
En effet le fonctionnement est le suivant :Quand on est pas connecté le slidebar affiche une page blanche, mais pas tout le temps, es-ce normal ?
Ok il marche que quand on est à la racine du forum, pas dans un post, comme la version ordi, on ne voit pas la colonne de gauche avec les widgets quand on est dans un post.
Voir la pièce jointe 85166

Je ne voudrais pas être trop lourd, pour le moment je ne vois rien d'autres.Merci pour tes retours, n'hésite pas si tu en as d'autres