Jeu Les Pulsions Incontrôlables

J'ai envie d’appeler les producteur pour leurs demander pourquoi leurs série est rempli d'incohérence... hum quelqu'un sait parler anglais?

J'ai envie de te répondre que je m'en suis occupé il héberge désormais a Sainte Anne (hôpital psychiatrique)

J'ai envie de sauter toutes les années de cours qui sont devant moi et passer direct au travail.
Ça me pète les couilles, j'en ai marre, et j'en ai encore pour plus de 5 ans, des trucs dont j'ai absolument rien a branler et je suis obliger de le faire pour faire le travail que je veux alors que j'aurais même pas besoin d'aller au lycée parce que ce qu'on y apprend n'a rien a voir, mais il me faut mon bac S du coup je me tape 3 ans de lycée inutiles, et après... Va savoir si je serais pris, et où... Je me demande de plus en plus à quoi ça sert tout ça, et pourquoi le gouvernement rempli d'enculés qui se branlent la nouille a se faire de l'argent par corruption au lieu de corriger ses idioties.
[/coup de gueule]

J'ai envie carrément de te demander: A quoi sa sert de vivre ?
Si c'est pour au bout de 80 ans voire moins si tu rencontre un fous c'est pour mourir, et puis a part pour quelque moments de bonheur contre le travail. De plus tu travaille même pas pour avoir ces quelque moment de bonheur non non tu travaille pour que l'état se remplisse les poche et te vide ton argents jusqu’à qu'il ne te reste qu'un peu de sous pour manger et encore....