Jeu Les Pulsions Incontrôlables

C'est vrai que moins non plus j'ai aps compris pourquoi il avait ban TOUT son staff, seul les éléments perturbateurs aurait suffit.
J'ai envie de penser que cela risque de se reproduire si il recrute comme avant
 
Très surement, c'est ça le problème. Il cherche la perfection, comme j'ai fait pour un serveur, le problème c'est que rien n'est parfait, et à force de trop en demander ça bide
J'ai envie de pertir encore plus de ce ofrum
 
J'ai envie que tu reste, au fait savais tu que deviljho s'est fait ban ? il l'a twitté sur twitter
 
J'ai envie de trouver bizarre pourquoi il a ban les personnes le contredisant mais en même temps c'est peut être parce qu'il avait envie d'évité l'anarchie sur le forum......
 
J'ai envie de trouver bizarre pourquoi il a ban les personnes le contredisant mais en même temps c'est peut être parce qu'il avait envie d'évité l'anarchie sur le forum......

J'ai envie de penser qu'il voulait surtout pas la démocratie.
N'empêche, heureusement qu'il vient pas sur ces topics, sinon je serais déjà ban déf'
 
Ah bon il vient pas ici ??
J'ai envie de raconter n'importe quoi alors.... car il n'y a donc pas de modération....
 
Bin quand j'ai dis je pisse sur Leif, je pense pas qu'il l'ai lu, sinon j'me serais fais éplucher la peau
J'ai envie de .. jouer à tribes ascend