Les rêves étranges.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Picolo57
  • Date de début Date de début
Perso je fait des rêves totalement WTF quasiment toutes les nuits, dans le sens où le scénario part dans tous les sens, où des trucs totalement improbables arrivent et où il n'y as pas trop de cohésion dans l'ensemble. Les plus WTF était quand même la fois où j'ai rêvé qu'un aspirateur voulait me tuer après que m'a mère m'ais dit qu'on allait pic-niquer, et la fois où une colline m'a poursuivie dans ma maison après être passée par la fenêtre, et ce jusqu'à ce que j'aille me réfugier dans la chambre de mes parents où mes parents se sont révélés être des sorte de zombie...
J'ai fais plein d'autres rêves un peut délirants également mais ils ne m'ont pas tous marqués :D

Pour ce qui est des rêves lucides ça m'est déjà arrivé mais le fait de me rendre compte que je rêvais m'a fait me réveiller car je voulais laisser le rêve garder son cours naturel. D’ailleurs est-ce qu'on se rend vraiment compte qu'on rêve ou est-ce que l'on rêve que l'on se rend compte que l'on rêve :confused: ?

• J'aime
Reactions: paraste
Moi sinon , dans mes reve , je suis Dovahkin (dans Skyrim pour ceux qui connaissent pas) , je me balade dans les champs en espece de tunique de peau dans le genre viking , je tue des vaches , apres y´a un paysan qui me cours apres avec un fusil , je lui balance une Fus Rho Da (encore Skyrim) , et je le decapite :mad:

Je crois qui faut que j´arrette Skyrim :D

Wééé ! Et y'a des putes, des explosions et des plaques d’égout qui s'envole ! Les Talibans arrivent en Overboard et ils tuent tous les lapins crétins avant de s'emparer des gnouckis à poiler !
Vive Les gnouckis ! :D
Gimbis , j´adore tes comms totalemennt random !

Wé j'ai un pote dans le même cas que toi qui y joue trop et qui, par la suite, ne fait que des rêves de ça. Ça doit être chiant à la longue.
Non ca va , ca c´est un peu calmé ! Mais quand j´ai commencé a jouer , j´arrettais pas , pareil pour garry´s mod , minecraft et Team Fortress 2 :p

moi aussi j'ai déjà fait des rêves trop bizarres ^^
j'était dans la cours de l'école quant un avions explose au dessus de nous. De l'avion, il tombe des centaine de poules qui envahissent l'école. Elle pondait des œufs partout, et comme on marchais dessus la cours était couverte d’œufs écrasé et glissant. On avaient eu droit a un magnifique numéro de glissade sur œufs de la part des surveillants qui tentaient désespérément d’attraper les poules. Les poules pondaient, les prof glissaient, les surveillants courraient et les élèves comptaient les points. ^^

• J'aime
Reactions: GImBIS
Moi une fois j'ai rêvé que ma prof de sciences-physique nous donnait des devoirs pour lundi prochain (alors que j'étais en vacances lundi prochain). Je me demandais si ça valait le coup de les faire ou non et si on allait vérifier si je les avait fait à la rentrée. (je pense que j'ai rêvé de ça à cause de ma prof de français qui nous a fait travailler jusqu'à la dernière minute)

J'ai fait un rêve c'est dernier temps,je suis dans un lit d'hopital dans un èspece de chateau hanter,et a chaque fois,je vois des gars apparaitre devant moi et qui essaye de me bouffer,et a chaque fois que j'ouvrait une porte,je donnait un gros coup de peid devant moi,il y avait toujours un de ces gars qui se le prenait dans les...pieds? x) et puis une fois,j'ai vu mes parents en zombie qui me foncait dessus,j'ai sortit un fusil a pompe de ma poche(WTF?!) et je me suis tirer dedans,je me suis révéiller a partir de la xD