Les Rails et les Minecarts

Re: [Tuto] Rails et minecarts

Voici la 3eme et dernière partie de la série :D

[video]http://www.youtube.com/watch?v=yXLjAZLkEpM[/video]

Merci.

Le système de stockage est vraiment génial !

Tu peut expliquer comment faire un booster en rond? Avec 4 ou 8 rails? (tout dépends) Car j'ai vus sa et en fait le principe c'est plusieurs carts sur les rails et vus la capacités pour accélérer , je pensais que ce serait magnifique pour sortir de mon tunnel '='

Alo a dit:
Tu peut expliquer comment faire un booster en rond? Avec 4 ou 8 rails? (tout dépends) Car j'ai vus sa et en fait le principe c'est plusieurs carts sur les rails et vus la capacités pour accélérer , je pensais que ce serait magnifique pour sortir de mon tunnel '='

Ce système est obsolète, et consomme beaucoup de ressources dans le jeu, je te conseille les nouveaux booster x)

Mais j'ai remarquer qu'a mon avis cette option obsolète marche bien et boost mieux
(D'après une vidéo que j'ai vus '=')

La vidéo que tu as vu date bien de la version beta ? Elle fonctionne encore, mais demande 4 minecart (ce qui fait lagger à fond un serveur multijoueur, et même en solo.

Les nouveaux booster ont remplacé haut la main cet ancien type de booster trop gourmand.

Re: [Tutoriel] Rails et minecarts

Donc tu veux pas me dire comment faire? ><
Car moi sa me dérange pas de mettre 10 carts si il le faut , j'ai juste envie de tester pour voir si il y a de la différence énorme entre l'ancien et nouveaux boosters
Et puis avec la Maj , les bugs je connais plus , et j'en rencontrer que très peu avant

Please :((

J'ai jamais essayer, mais d'après ce que j'ai vu tu place 4 rails en rond, ensuite tu met 4 minecart dessus ca devrais tourner à fond

Tester et oui sa marche , et même un cart seul va bien loin , tu met juste sa en début de rail et tu va aussi loin que si t'en place 3 sur le chemin des booster avec 4rails de traction + le rail de descente

J'adhère :3 , mais il faut surement pas mettre plusieurs carts sur le circuit sinon le booster peut changer de sens de rotation (de ce que j'ai remarquer)
Merci