Les Rails et les Minecarts

RE: [Tutoriel] Les rails et les minecarts

Bonjours je m'appelle Gwenegan et je joue a Minecraft depuis un mois et je voudrais savoir comment faire pour que son Minecarts avance tout seul sur les rails

Merci de vos reponses
 
RE: [Tutoriel] Les rails et les minecarts

Bonsoir tout le monde, bon je sais je fais mon premier message ici mais j'ai besoin de demander à Arno00 si il revient visiter ses sujets j'aimerais savoir si tu peux mettre ta sauvegarde à disposition ? Histoire de voir les circuits Minecarts et Redstone s'il te plaît.
Merci,
Ytack
 
Merci Arno00 pour ces tutos rails/minecarts. Je commençais à désespérer de devoir marcher une journée entre mon point de spawn et ma maison... Ainsi qu'entre une mine plus que bien fournie et mon "chez moi"...
Fini d'avoir mal aux pieds... :D
Vive les minecarts (en espérant qu'il n'y ait pas de grèves/pannes comme dans la réalité :D).
 
RE: [Tutoriel] Les rails et les minecarts

Ytack a dit:
Bonsoir tout le monde, bon je sais je fais mon premier message ici mais j'ai besoin de demander à Arno00 si il revient visiter ses sujets j'aimerais savoir si tu peux mettre ta sauvegarde à disposition ? Histoire de voir les circuits Minecarts et Redstone s'il te plaît.
Merci,
Ytack

Tu la trouvera sur ma chaine ... (a gauche)