Les records Minecraft

A votre avis, Herobrine est juste une entité ou et un truc existant ?

• Herobrine existent

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui

Fermeture prématurer du serveur pour arret de sondage merci veuillez entrer dans le nouveau serveur merci

Dernière édition par un modérateur:
euh nn Herobrine est une entité existante sur Minecraft, ce n'est pas une légende en discussion
Bien sûr que si. Ce n'est qu'une creepypasta qui s'est rependue au seing de la communauté, et à laquelle les développeurs glissent des clins d’œil, tel les "-Removed Herobrine" pour les changelogs des nouvelles versions ou encore un dessin d'Herobrine dans l'une des bannières de la Minecon (celle de 2011). Il n'existe pas outre les fictions créées sur lui, il n'est pas incorporé secrètement au jeu comme tu le prétends, et à moins qu'une preuve solide soit apportée, il n'est pas réel.

Et autre chose sans vraiment de rapport, tu ne peux pas clore une conversation uniquement parce que les autres ne sont pas de ton avis et qualifier une conversation de débile parce que les autres n'abondent pas dans ton sens. La conversation est certes débile, mais pas pour les raisons que tu crois. Et fait attention aux multi post, c'est vilain ça.

Fermeture prématurer du serveur pour arret de sondage merci veuillez entrer dans le nouveau serveur merci
De quel serveur parles-tu ?

dsl c pas serveur c discussion

Dernier message : CEt discussion reouvrira un jour je ne sais quand, tous messages entrant pendant la séquence [Discussion Cloturé] sera ignoré et reconnu à la réouverture de la discussion, détail, la disscussion réouvrira quand il n'y aura plus écris [discussion clotiré].

Merci

Créateur de la discussion

dsl c pas serveur c discussion
Diantre ! Il y a belle lurette que je n'avais point vu d'orthographe aussi soignée.
Tu n'as pas la permission de clôturer une conversation par toi-même, tu dois faire appel à la modération.

J'aurais bien voté, mais la réponse "Herobrine n'est qu'une creepypasta" n'existe pas.
Ton vote se résume à ça
-Herobrine existe
-Herobrine est une entité qui existe dans le jeu
Ce qui veut dire la même chose.

Jackerrr je t'ignore pas je t'écoute, le reste j'écoute pas

T'as gagner le pass "C lock mais moi je parle et on m'écoute", ce pass tu l'as gagner en parlant plus de 4 fois. Felicitations

Haaaa, m**** j'avais vu "existe" , du coup j'ai mis l'autre sans lire XD je suis trop pressé XD

Tout comme entyty 303, arrêtez de croire aux fantômes et lisez des bouquins de sciences, c'est qu'un jeu vidéo.

J'espère pour toi que t'es un troll...
(même si faut être con pour être un troll à ce stade)

Notch va te répondre, j’espère que tu n'ignorera pas un message de ce cher créateur !
Capture.PNG

Tout comme entyty 303, arrêtez de croire aux fantômes et lisez des bouquins de sciences, c'est qu'un jeu vidéo.
Désolé mais le fait que ce soit Notch qui le dise a plus de poids !

• J'aime
Reactions: Jackerrr
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.