euh je lis des bouquins de sciences, VOYEZ j'adore l'anatomie humaine la chimie, la physoque, et euh le (ca manque de connaissances la 6E LOL
Non, cette science là.euh je lis des bouquins de sciences, VOYEZ j'adore l'anatomie humaine la chimie, la physoque, et euh le (ca manque de connaissances la 6E LOL
Les vrais savent.Non, cette science là.
https://www.youtube.com/user/fauxsceptique
Euh. Je pas compris.ah non celuis de notre chere Notch, c l meme chose qu'il a dit nn juste entiti 303 n'est pas un fantome
Oulah...T'as gagner le pass "C lock mais moi je parle et on m'écoute", ce pass tu l'as gagner en parlant plus de 4 fois. Felicitations
Du haut de tes onze et quelques années, je doutes que tu sois assez avancé intellectuellement pour avoir une connaissance de l'anatomie humaine ou encore de la physique/chimie. Si je te demande la composition chimique du méthane ou le numéro de classification de l'hydrogène dans le tableau périodique, tu seras incapable de me répondre sans l'aide de Google.euh je lis des bouquins de sciences, VOYEZ j'adore l'anatomie humaine la chimie, la physoque,
Ça manque surtout d'orthographe.(ca manque de connaissances la 6E LOL
tu compte l'humilier ou quoi XDle numéro de classification de l'hydrogène dans le tableau périodique
C'est fait exprès.Je vous lais dire que JEANMARIE LEPEN OFCL a dit la meme chose que notch
Justement si, ça te fera beaucoup de bien, tu pourras enfin comprendre pourquoi tu crois à ces conneries et pourquoi c'est faux... C'est important de pouvoir trier le vrai du faux de façon autonome.Hum MOI JE CROIS PAS AU SAUTISE DE J4SAIS QUOI D4HEROBRINE MOI JMEN FICHE DHEROBRINE C JUSTE UN ------ de ----- rien du tout au et j'ai pas BESOIN D'UNE VIDEO POUR SAVOIR QUE MON ESPRIT ET DANS MA TETE ma TETE JE SUIS VIVANT