Les secrets de Minecraft

azaraliiii

Architecte en herbe
7 Décembre 2012
137
6
126
Salut à tous,

Dans ce topic je vais poster les vidéos dans lesquelles je parles des choses "cachées" de minecraft .
Dans le premier épisode on vous montre comment se rendre invisible aux yeux des mobs et comment faire voler du sable en survie vanilla .

La miniature a merdé elle arrive demain dans l'apres midi

L'épisode 2 devrait arriver début Mars

Bon visionnage ;)

Sympa. Essaie juste de mettre ta miniature avant que la vidéo ne soit uploadé, c'est mieux.
Et comment tu peut mettre une miniature? Il faut être partenaire validé pour faire cela (à moins que les nouvelle directives de youtube ne le permette)

Personnellement, après avoir créé ma chaine et gagné un peu plus de 200 abos, j'ai juste coché la case "demande de partenariat" ou un truc du genre, ca me l'a validé direct et j'ai pu mettre des miniatures :o
je sais pas comment ça fonctionne leur truc.

Attention surtout ne jamais faire cela! Si tu veut des background partenaire et du revenu et tout le tralala passe partenaire par un reseau! Jamais par monétisation. Si tu fais des vidéos sur des jeux par exemple, il faut que tu deviennes partenaire grâce à un sponsor comme Machinima par exemple, qui rémunère les créateurs des jeux que tu filmes... Si tu deviens partenaire sans passer par cette démarche, tu risques de te voir supprimer une bonne partie de tes vidéos, tu te prendra un "strike", ce qui signifie que tu peux dire adieux pour toujours au partenariat..

Je ne suis rien payé je fis ça juste pour le fun moi :)
je crois vraiment que youtube a permis de le faire faire par tout le monde^^