Maintenant les gens pensent que l'argent tombe du ciel sans bouger le petit doigt.
Les personnes qui arrivent à se faire verser un salaire complet en monétisant leurs vidéos ne sont nullement des glandeurs pour la plupart.
( et d'ailleurs soutient aux glandeurs du moment qu'ils ne s’appellent pas Tapis ou Madoff )
Il ne faut pas rêver, c'est du travaille à plein temps, qui risque qui plus est de les dégoutter de leur propre passion.
Quant à l'affirmation, ne parle pas de ce que les gens pensent ou non... Tu ne peux simplement pas.
On n'a jamais rien sans rien, je préfère me tuer à la tache et faire du 35-39h/semaine
On peut également avoir rien en ayant tout donné... Dans un système ou les individus sont en compétition les uns rapport aux autres, il n'y a et n'y aura jamais de jobs pour tout le monde.
Le système tel qu'il fonctionne actuellement n'est en rien une fatalité.
Alors certes, pour le moment, c'est effectivement comme cela que tout se passe ( cela ne tiens qu'à nous en réalité de construire quelque chose de plus humain ).
Mais de la à dire qu'il est normal et préférable de se tuer à la tache 35h par semaine pour un salaire de misère dans un boulot de merde que nous n'avons nullement choisi mais qui s'offre à nous en dépit de toute autre chose plus intéressante, je pense honnêtement qu'il s'agit la d'une bêtise sans nom et que ces paroles ne sont pas réfléchis.
Il y a pourtant de quoi critiquer Youtube et les gens qu'ils financent sur pleins de points précis, mais la, c'est juste n'importe quoi.
J'ai effectivement également des critiques à émettre à se sujet, mais je reste heureux de voir que certains s'en sortent et arrivent à vivre de quelque chose qui leurs conviens mieux. Je ne peux donc qu'encourager ceux qui rêvent et essaient de se donner les moyens de parvenir à leurs objectifs, même si il est probable qu'ils fassent erreur ou n'y parviennent simplement pas faute aux circonstances.
Internet n'est pas un boulot fixe.
Youtube n'est pas internet.
Après nous avoir imposé leur design de chaîne à vomir.
Si il y avait que le design qui était à vomir, mais apparemment ça ne dérange pas bien, y compris ceux qui n'en vivent pas... A croire que c'est "le calife qui veut la place du calife" tout ça.
Pour finir, je ne vais pas me prendre la tête et simplement citer Usulmaster qui est une personne dont j'apprécie les idées:
"Ecrivez, tournez, codez, faites ce que vous savez faire de mieux. C'est encore la meilleure réponse face à ceux, qui eux, vous prennent pour des neuneus."
J’espère que vous ne prendrez pas mon commentaire comme une "agression", c'est juste que je tenais à le dire, quitte à raconter des conneries et à faire un hs.