Jeux vidéo Les sims

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion azatom
  • Date de début Date de début

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Bonjour/bonsoir, ce topique a pour but de réunir les joueurs du jeu les sims :D !
Je suis surement tout seul a y jouer mais bon on sait jamais ^^
Répondez a ces quelques questions :

Votre version préférée
Votre première version
Jouez vous avec des mods ? Si oui, les quels ?
Jouez vous avec les extensions ? Idem ?
Décrivez un peu ce que vous y faites :P

J'ai les deux et les trois.. Ainsi que le premier du quatre.. Déjà j'aime pas le 4, on s'croirait dans une bande dessinée. Les trois sont, je pense, les meilleurs..

Ensuite pour tes mods.. Espérons que Diag' ne passe jamais par là ( cc :* ). Perso. j'ai téléchargé un peu de contenu mais rien qui change réellement le jeu quoi, des meubles, des trucs...

Pour les extensions la flemme de les citer quoi, disons que s'il m'en manque c'est juste un ou deux ( c'est valable pour 2 et 3 ) et que qu'c'est pas les plus importants..

Je bouffe, je dors, je fais des gosses. ._.
Nan mais j'aime bien faire des musés avec c'que j'trouve en voyage, faire des jardins, pécher, pas des trucs très intéressants quoi. :33

J'ai les deux et les trois.. Ainsi que le premier du quatre.. Déjà j'aime pas le 4, on s'croirait dans une bande dessinée. Les trois sont, je pense, les meilleurs..

Ensuite pour tes mods.. Espérons que Diag' ne passe jamais par là ( cc :* ). Perso. j'ai téléchargé un peu de contenu mais rien qui change réellement le jeu quoi, des meubles, des trucs...

Pour les extensions la flemme de les citer quoi, disons que s'il m'en manque c'est juste un ou deux ( c'est valable pour 2 et 3 ) et que qu'c'est pas les plus importants..

Je bouffe, je dors, je fais des gosses. ._.
Nan mais j'aime bien faire des musés avec c'que j'trouve en voyage, faire des jardins, pécher, pas des trucs très intéressants quoi. :33

Moi j'achète des entreprises pour devenir millionnaire, et quand j'achète un hotel, j'impose un uniforme TRES léger :3

Je possède Les Sims 4 avec l'extension "Au Travail"
J'avais déja joué (mais je n'aimais pas) au Sims 2, Donc je dirais que la premiere version que j'ai joué et que j'ai aimé c'etais Les Sims 3
Sinon, j'aime beaucoup Les Sims 4, Je suis un peu déçu qu'il n'y a plus de facteurs, et que au niveau des villes, il n'y ai presque plus rien a part des maisons et quelques batiments publics...
Au niveau du "Au Travail", Bien, je trouve ça amusant de faire son propre magasin et au niveau des 3 autres métiers, je n'aime pas trop Le détective (Policier), ça me saoul...
Un metier que j'aurais aimé qu'ils ajoutent dans Au Travail, ce serait Cuisinier (tenir un restaurant et tout et tout, vous voyez :p), et peut-etre le metier Athlete :)

Hum, j'ai commencé par le 2, il me semble. Puis il y a quelques temps j'ai téléchargé la version complète des Sims 2 (Donc avec tous les DLC), mais j'avais le 3.
J'ai beaucoup aimé le 3, notamment grâce à la possibilité de se balader dans la ville, sans avoir à utiliser un taxi ou même sans passer par un chargement. Je trouve dommage que cette fonction ai été bridée dans le 4.

D'ailleurs, j'ai cracké le 4, mais c'était très chiant d'y jouer étant donné que ça crash à chaque chargement (Oui, j'aurais du le payer, mais pour le peu de temps que j'y ai passé, non. Surtout qu'il n'est dispo que sur Origin, et que c'est naze, donc je préfère trouver un crack stable, à la limite. Si vous avez, bande de malhonnêtes, tenez moi au jus). Mais c'est clairement celui que j'ai préféré. Surtout graphiquement, en fait : Les personnages sont beaucoup plus réalistes, les paysages beaucoup plus détaillés. On passe du noir au blanc.

Et les mods ? Héhé, vu le nombre de DLC, je ne pensais pas qu'il y avait une communauté de modding.

Moi j'ai payé le 3, j'ai du jouer plus de 200 heures facile, et les dlcs je les ai crack, je veux bien payer 60 euros pour jouer 200 heures aux sims 3, c'est un très bon jeu et il les vaut, mais les dlc a 40 euros ils abusent x)

J'avais l'3 en CD-ROM ouais mais le 4 j'l'avais craqué, il était relié à Origin, mais ça marchait pas des masses.
Après c'est pas un jeu que j'aurais torché, quoi. Quand t'es au summum, que t'as la plus grosse de toutes les grosses piaules, que t'as fait trois ou quatre générations comme ça, que t'es pété de tune et que t'as choppé toutes les voisines, c'est chiant. ^^

Ouais après t'as les extensions, tu va dans le futur et tu tue tes descendants lointains :3