Les skins ne s'affichent pas...

Baptsou

Aventurier
12 Octobre 2014
36
1
8
25
Bien le bonjour !

Je me suis récemment procurer un serveur Minecraft, j'ai mis différents plugins, mods etc ...
Jusque là tout marche. Le gros problème est qu'en activant les versions crackées sur mon serveur, les skins ne s'affichent pas en 1.8 et 1.7.X ! C'est pour quoi j'aimerai que vous me veniez en aide pour me dire si il y a une petite astuce pour que les skins s'affichent.

Merci à ceux qui me répondront,

Amicalement,

Baptsou

Moi aussi, je suis en 1.7.9 version crachées accepte. On ne voit pas les soins :/ bizzard quelqu'un à une soluce ????

Bonne journée :)

Pour que les skins s'affichent, utilise la version 1.7.2 de minecraft, normalement tu devrais tous les voir ! ;)

Oui je sais bien qu'en me connectant en version 1.7.2 les skins s'affichent, mais personnellement j'ai un serveur compatible 1.8 c'est pas pour jouer en 1.7.2 ...

Vous pourriez installer Spigot, pour que plusieurs versions Minecraft puissent se connecter sur votre serveur ( ex: 1.7 ). Ainsi, vos joueurs pourront se connecter en 1.7.2 où ils verront les skins ou en 1.7.9-1.7.10, mais là, ils ne les verront pas. De plus, avec les dernières builds de Spigot, les versions 1.7 en plus des versions 1.8 peuvent se connecter. :)

Oui tout sa je sais mais mon problème c'est que je ne vois pas les skins quand je suis connecté en 1.8