Les skins ne s'affichent pas...

Baptsou

Aventurier
12 Octobre 2014
36
1
8
24
Oui mais mon serveur est un serveur PvP/Faction, beaucoup de joueurs sont en versions crackées et je ne peux donc pas me permettre de refuser les versions crackées sur mon serveur.
 

Koaz24

Minecraftien bleu et blanc
29 Mars 2014
16
2
14
Malheureusement c'est la seule solution existante, Mojang ayant fait une politique contre les versions crackées, en les acceptant sur votre serveur, les skins ne s'affichent pas.
 

Baptsou

Aventurier
12 Octobre 2014
36
1
8
24
Oui, je trouve sa complètement débile ce genre de chose, maintenant Microsoft veulent se faire beaucoup d'argent alors la seule solution est de ne pas permettre aux versions crackées d'avoir en quelque sorte les mêmes avantages que nous (les preniums)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Visiblement l'intervention d'un moddeur est nécessaire. Ça me fait quand même rire de voir partout "c'est la faute à Microsoft", j'ai arrêté de compter combien de fois je vois ça.

Jusqu'en 1.7.2, Minecraft a géré les joueurs par leurs pseudos. Or depuis longtemps beaucoup de joueur ont demandés à Mojang d'ajouter une fonctionnalité permettant de changer de pseudo, et Mojang a fini par les écouter. Avec la 1.7.10 ils ont donc changés la façon dont les joueurs sont gérés, ils possèdent désormais un UUID (identifiant universel unique, de l'anglais Universally Unique IDentifier). Lorsque tu lances ton jeu en 1.7.10 / 1.8 (et ça sera aussi le cas pour les versions supérieurs), le launcher cherche sur le site de Mojang ton uuid.
Ensuite lorsque tu te connecte à un serveur, ce dernier vérifie ton uuid. Les skins depuis cette version sont donc aussi gérés par les uuid (comme ça si tu changes de pseudo tu ne perds pas ton skin, d'ailleurs il n'y a pas que le skin qui est géré par l'uuid mais aussi le fichier .dat de ton joueur).
Le problème c'est que les versions crackés n'ont pas d'uuid avec un compte Mojang. Leurs uuid est généré de façon automatique en fonction du pseudo. Pour éviter qu'un uuid généré automatiquement rentre en conflit avec l'uuid d'un joueur, et comme les serveurs avec l'option "online-mode=false" sont déconnectés de Mojang, tous les joueurs du serveur ont un uuid généré en fonction du pseudo. Résultat comme ce n'ai pas l'uuid de ton compte Minecraft, mais un généré avec ton pseudo, il ne trouve pas ton skin.

Cette fonctionnalité a été mise en place en 1.7.10, avant le rachat de Mojang par Microsoft, cela n'a donc aucun rapport avec Microsoft.
 

Graph-Commun

Equipe de graphistes
9 Février 2014
712
296
141
124
Hello,
Pour info il suffit d'avoir libdisguise et authme, dans authme vous pouvez faire exécuter une commande par la console l'ors de la connexion du joueur.
Donc si on déguise un joueur avec son skin tada problème résolue.

Ligne 91:
forceCommandsAsConsole:
- disguiseplayer %p player %p

Cordialement.
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

Solowing57

Architecte en herbe
4 Août 2013
167
11
75
25
Bonjour à tous :D j'ai l'ultime solutions à ton problème ! J'ai moi même eu ce problème sur mon serveur PVP/Faction, je te conseille vivement ce plugins : http://www.spigotmc.org/resources/skinsrestorer.2124/

Compatible Spigot 1.8.x & CBukkit 1.8.x, il te permet d'aller chercher sur les serveurs de Mojang, les skins antérieur à la 1.8 de tes joueurs en fonctions de leur UUID :)
En plus simple : Les skins avant la 1.8 seront affiché sur ton serveur :)
 

Max62800

Mineur des cavernes
6 Mars 2014
50
0
26
29
Bonjour à tous :D j'ai l'ultime solutions à ton problème ! J'ai moi même eu ce problème sur mon serveur PVP/Faction, je te conseille vivement ce plugins : http://www.spigotmc.org/resources/skinsrestorer.2124/

Compatible Spigot 1.8.x & CBukkit 1.8.x, il te permet d'aller chercher sur les serveurs de Mojang, les skins antérieur à la 1.8 de tes joueurs en fonctions de leur UUID :)
En plus simple : Les skins avant la 1.8 seront affiché sur ton serveur :)

Sa fonctionne pas pour moi .. Tu peut m'ajouter skype ? Maxxou62800
 

Baptsou

Aventurier
12 Octobre 2014
36
1
8
24
Merci pour toutes vos réponses ! Je vais toutes les essayées en espérant qu'elles marchent !