Les slimes + système slime farm

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wNr
  • Date de début Date de début

wNr

Bucheron
10 Avril 2011
106
4
13
Bonjour à tous, la 1.7 arrivant demain, beaucoup vont avoir besoin de slimeball pour les pistons collants !

Voici des tutos qui pourront vous être utile ;)

Lien vers les vidéos regroupées:

http://www..net/minecraft-tutoriel-les-slimes/
 
RE: Les slimes

Merci car les slimes étaient un peut mysterieux pour moi
Mais, nous les ASM faudrais envoyer un message pour deffendre c'est pauvres Slime ^^

Sinon tu dits que sa iras toujours vers les coins si ils n'onts pas de cible, mais si c'est une grande salle ronde, ils vont ou ?
 
RE: Les slimes

Opaque a dit:
Merci car les slimes étaient un peut mysterieux pour moi
Mais, nous les ASM faudrais envoyer un message pour deffendre c'est pauvres Slime ^^

Sinon tu dits que sa iras toujours vers les coins si ils n'onts pas de cible, mais si c'est une grande salle ronde, ils vont ou ?



gné? ASM ? :P

Quand je dis qu'ils vont vers les coins, c'est pour cette salle :) . En fait les slimes (quand ils n'ont pas de cible) vont vers l'endroit le plus éloigné du milieu d'une salle/grotte etc.. qu'elle soit ronde carrée ou autre :)
 
RE: Les slimes

On ne peut pas faire rond, il y aura toujours des coins dans Minecraft.
 
RE: Les slimes

Simple question est ce que les ascenseur a eau marchent pour les slimes(vu qu'il ne peuvent pas sauter dans l'eau)?
 
RE: Les slimes

theo6304 ce que tu peu faire c'est utiliser les échelles, car ils grimpent et vu qu'ils sautent tout seul, si tu ne leur laisse pas d'espace à part les échelles, ils monteront avec :)