Les slimes + système slime farm

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wNr
  • Date de début Date de début
J'ai fait une salle de 54*27*5 comme dit dans le tuto et j'ai réussi a faire pop un gros slim mais es ce que ça pop même si l'on est a coté ou seulement si on est sur un autre chunk ?
Sinon merci beaucoup pour le tuto il marche très bien ;)
 
Nerdals a dit:
J'ai fait une salle de 54*27*5 comme dit dans le tuto et j'ai réussi a faire pop un gros slim mais es ce que ça pop même si l'on est a coté ou seulement si on est sur un autre chunk ?
Sinon merci beaucoup pour le tuto il marche très bien ;)

il faut être à 24 blocs minimum pour qu'un slime spawn (commme tous les autres mobs passifs/agressifs ;) )

mantis a dit:
bon réussi à récolter les slimeballs, 9 au total pour l'instant, merci à la pierre sanguine que j'ai fait brûler !!!

Pierre sanguine ??
 
elle s'appelle comme ça sur un autre site, celle de l'enfer qui brûle à l'infini

=> :netherrack:
 
Moi j'ai une question, j'ai fais une immense grotte, il n'y avait pas de slimes à cet endroit quand je l'ai faites (y'en a jamais eu), ils peuvent spawn dedans avec certaines conditions ou non ?
 
sunamisse => faut voir si des slimes peuvent apparaitre dans le chunk ou tu a creusé...

Au passage, je cherche un moyen de savoir si des slimes peuvent apparaitre dans un chunk (genre un plugin ^^)
 
réussi en voir et avoir des slimeballs, en 10 mins une 20 de slimeballs, grotte de 25*25*6 + couloir des 50 de longs pour les spawns de mobs et c'est nickels,