Map Les temps des cieux RP (1.6+) /!\v.2.0/!\

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion serpic
  • Date de début Date de début

serpic

Pixéliseur d'objet volant non identifié
26 Avril 2013
22
1
3
24
Bonjour à toute la communauté et me voici avec cette map ! :)
Bannière.jpg

map 1.6.jpg

Comme je venais de voir la sortie de la snapshot, j'ai décidé de réaliser en une semaine une map RP qui se déroulerait sur terre puis dans le ciel avec toutes les nouvelles fonctionnalités des snapshots !
Voici pour plus de détails le trailer :
Disponible maintenant !
Le château dans le ciel :p
Superbe.png

Une échelle assez personnalisée pour un meilleur rendu :)
Maison.png

Et voilà, d'autres screens arriveront bientôt ;)

http://www.mediafire.com/download/nr62vd1lbxfaab2/Le_temps_des_cieux_update_2.0.zip
 
Il arrivera à 18 heure, pendant ce temps, je débug la map :rolleyes:
 
Salut je suis en train de tester ta map
j'aime bien commercer avec les villagois mais je préfère que ce soit avec les villageois ^^'

Edit : problème avec les chevaux à corriger par exemple le villageois près des chevaux me fait buguer et puis une selle normal suffit et il faut de de passage pour les faire sortir

Edit : après avoir eu l'arc et les flèches je fait quoi >.<
 
tres belle map GG!
Merci beaucoup ! :)
Salut je suis en train de tester ta map
j'aime bien commercer avec les villagois mais je préfère que ce soit avec les villageois ^^'

Edit : problème avec les chevaux à corriger par exemple le villageois près des chevaux me fait buguer et puis une selle normal suffit et il faut de de passage pour les faire sortir

Edit : après avoir eu l'arc et les flèches je fait quoi >.<
Ah oui, petite faute d'orthographe :D !
Le villageois a un petit problème en effet que je règlerais durant la prochaine update, c'est à cause de la suppression de la sellle pour chevaux que le pnj vendait :/
Il faut tirer sur les lampes dans l'avant-dernière salle :)
(il faudra que je mette plus d'indication)
 
A ok faut tirer sur les lampes j'aurais pu aller chercher loin :p

Je me doutais qu'il vendait des selles mais si tu l'a terminé pourquoi ne l'avoir pas fait en 1.6
 
A ok faut tirer sur les lampes j'aurais pu aller chercher loin :p

Je me doutais qu'il vendait des selles mais si tu l'a terminé pourquoi ne l'avoir pas fait en 1.6
Parce que je ne pensais pas qu'il causerait des bugs, je pensais juste qu'il y aurait un carré vide à la place de la selle :oops: