Map Les temps des cieux RP (1.6+) /!\v.2.0/!\

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion serpic
  • Date de début Date de début
Ouais et sinon le wither à completement buguer j'ai du me give les étoiles du nether
Là par contre, c'est pas normal, tout ceux à qui j'avais dit de beta-test m'avait dit que ça fonctionnait, peux-tu m'expliquer où ça a bugé pour que je règle le problème :) ?

Sinon merci beaucoup pour tous tes commentaires ;)
 
bah j'ai shoot le pig zombie (combien avait-il de vie j'ai du utilisé l'éffet force lvl 100 :p) et après bah j'avais pas de wither ... qui a spawn sinon après ça pouvait aller même si battre 4 withers c'est long est lourd
 
bah j'ai shoot le pig zombie (combien avait-il de vie j'ai du utilisé l'éffet force lvl 100 :p) et après bah j'avais pas de wither ... qui a spawn sinon après ça pouvait aller même si battre 4 withers c'est long est lourd
Ah oui, je viens de voir un petit prob' dans le système en redstone :p
Sinon pour les 4 withers, si tu as l'arc du vendeur de nuit, ça va beaucoup plus vite :rolleyes:
Et sinon, quel est ton ressenti final de la map ?
Pour finir, je tiens à dire que je vais faire une update où j'enlèverais tous ces bugs que tu m'as signalé, merci beaucoup ;)
P.S.: Pour le withos (pigzombie), il suffit de le mitrailler avec toutes les potions obtenues dans le coffre :p
 
potion de soin instantané le tue ??? >.<
Bah mon ressenti rien car j'ai fini la map avec un bug et un effet force lvl 100 >.<
 
Tu n'as toujours pas repondu a ma question :D
Ah je disais oui pour ta question :p
------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à tous pour les 200 downloads, je tacherais de faire une super update pour vous remercier :')
 
Coucou, je m"xcuse d'avance mais je ne vais pointer que les points négatifs de la map qua j'ai trouvé pour essayé de la faire progresser étant donné qu'elle est déjà très bien :)
Tout d'abord, il y a beaucoup de fautes d'orthographe mais je passe on compreds très bien et on en perds en rien le Rp :)
Ensuite je suis arrivé à la tour du wither mais :
- On peut lancer n'importe quel item dans les hopper car tu n'a pas mis de système de tri :s
- Sur celui du coffre il me semble, il sont reliés à un comparateur et ensuite tu mets en sortie deux fils de redstone, or le comparateur ne donne pas assez de courrant pour les allimenter (j'ai peu etre raté un objet?^^)
Puis le parcours des catacombes est possible mais vraiment horrible^^
Enfin, je ne sais pas si de base ce sont des map en game like, mais je trouve que ta ville fortifiée est similaire à celle d'un mod (je ne sais plus lequel, mais utilisé par frigiel il me semble dans une de ses séries) et la salle de combat du wither est comme celle d'hypixel dans whiter's challenge, c'est normal?