Map Les temps des cieux RP (1.6+) /!\v.2.0/!\

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Pour ton update je peut t'aider à rajouter quelque trucs en fonction de ce que tu cherche ;)

PS. *siffle* moi je me suis give un sceau de lait sinon c'était impossible pour les catacombes *siffle*
 
Coucou, je m"xcuse d'avance mais je ne vais pointer que les points négatifs de la map qua j'ai trouvé pour essayé de la faire progresser étant donné qu'elle est déjà très bien :)
Tout d'abord, il y a beaucoup de fautes d'orthographe mais je passe on compreds très bien et on en perds en rien le Rp :)
Ensuite je suis arrivé à la tour du wither mais :
- On peut lancer n'importe quel item dans les hopper car tu n'a pas mis de système de tri :s
- Sur celui du coffre il me semble, il sont reliés à un comparateur et ensuite tu mets en sortie deux fils de redstone, or le comparateur ne donne pas assez de courrant pour les allimenter (j'ai peu etre raté un objet?^^)
Puis le parcours des catacombes est possible mais vraiment horrible^^
Enfin, je ne sais pas si de base ce sont des map en game like, mais je trouve que ta ville fortifiée est similaire à celle d'un mod (je ne sais plus lequel, mais utilisé par frigiel il me semble dans une de ses séries) et la salle de combat du wither est comme celle d'hypixel dans whiter's challenge, c'est normal?

Alors, pour l'hopper, ceci me parait très bizarre car j'ai justement fais un système de tri, attends, je viens de comprendre, si si, il y a bien de tri, mais différent, en gros, si tu jettes un autre objet que celui désiré, il est aspiré mais n'activera pas le système en redstone, c'est le malus pour ceux qui essayerons de tricher en mettant un autre objet :p
Le coffre, quel coffre ? Tu dois vouloir parler du hopper à côté du coffre du combat contre withos, he bien normalement il suffit de jeter la nether star que loot le withos à sa mort, n'est-il pas ? :oops:
Pour finir, dans les catacombes, je dois avouer que le jumpcraft est un peu dur :mad:<--(Moi quand je l'essaye)
Après, j'ai une question à te poser, qu'est-ce que les maps en game-like ?
Et pour finir, il est normal que le château t'es fait pensé au château du pack de mod qu'a testé Frigiel, puisque moi-même je l'ai reconnu, je ne dis pas que c'est une coïncidence, ce serait gonflé de ma part :D, mais je n'étais pas au courant que ce château venait d'un mod avant de voir la fameuse vidéo, à vrai dire, un ami m'avait filé un shéma de château (MCedit) et je me suis dit que c'était le moment de l'utiliser (tout en pensant que c'était lui qui l'avait réalisé) ! Et maintenant je me retrouve avec un château d'un mod dans ma map, j'espere ne pas avoir de problème de droit d'auteur^^
Sinon pour l'arène du Wither, j'étais sûr que quelqu'un me dirait ça puisque, évidemment, il y a beaucoup de similitudes :
1) c'est le combat final !
2) c'est presque la même architecture !
Les explications sont simples, je me suis inspirés de cette arène, cela dit tu trouveras aussi beaucoup de différences : Le logo au sol, les matériaux utilisés, l'architecture des colonnes, les beacons et sans oublier le système en redstone évidemment^^ !

P.S.: Pour les fautes j'ai fait de mon mieux, et perso, ça ne m'embête pas que vous ne me dites que les points negatifs de la map, limite je prefere cela car ça m'aide à corriger la map, et ça ne m'enlève pas non plus l'envie de ne plus faire d'update ;)

Pour ton update je peut t'aider à rajouter quelque trucs en fonction de ce que tu cherche ;)


PS. *siffle* moi je me suis give un sceau de lait sinon c'était impossible pour les catacombes *siffle*
M'aider, volontier mais comment ? :)
 
Alors, pour l'hopper, ceci me parait très bizarre car j'ai justement fais un système de tri, attends, je viens de comprendre, si si, il y a bien de tri, mais différent, en gros, si tu jettes un autre objet que celui désiré, il est aspiré mais n'activera pas le système en redstone, c'est le malus pour ceux qui essayerons de tricher en mettant un autre objet :p
Le coffre, quel coffre ? Tu dois vouloir parler du hopper à côté du coffre du combat contre withos, he bien normalement il suffit de jeter la nether star que loot le withos à sa mort, n'est-il pas ? :oops:
Pour finir, dans les catacombes, je dois avouer que le jumpcraft est un peu dur :mad:<--(Moi quand je l'essaye)
Après, j'ai une question à te poser, qu'est-ce que les maps en game-like ?
Et pour finir, il est normal que le château t'es fait pensé au château du pack de mod qu'a testé Frigiel, puisque moi-même je l'ai reconnu, je ne dis pas que c'est une coïncidence, ce serait gonflé de ma part :D, mais je n'étais pas au courant que ce château venait d'un mod avant de voir la fameuse vidéo, à vrai dire, un ami m'avait filé un shéma de château (MCedit) et je me suis dit que c'était le moment de l'utiliser (tout en pensant que c'était lui qui l'avait réalisé) ! Et maintenant je me retrouve avec un château d'un mod dans ma map, j'espere ne pas avoir de problème de droit d'auteur^^
Sinon pour l'arène du Wither, j'étais sûr que quelqu'un me dirait ça puisque, évidemment, il y a beaucoup de similitudes :
1) c'est le combat final !
2) c'est presque la même architecture !
Les explications sont simples, je me suis inspirés de cette arène, cela dit tu trouveras aussi beaucoup de différences : Le logo au sol, les matériaux utilisés, l'architecture des colonnes, les beacons et sans oublier le système en redstone évidemment^^ !

P.S.: Pour les fautes j'ai fait de mon mieux, et perso, ça ne m'embête pas que vous ne me dites que les points negatifs de la map, limite je prefere cela car ça m'aide à corriger la map, et ça ne m'enlève pas non plus l'envie de ne plus faire d'update ;)


M'aider, volontier mais comment ? :)

Merci de tes réponses, la map est vraiment sympas sinon :) et game-like c'est qui ressemble à un autre jeu ou in-game (comme pour la fin) déjà connu^^