Vanilla Les Terre de ZipKroW [ Survie - UHC ] 1.8 100% vanilla 16+

Sebaaa

Bucheron
28 Février 2011
57
2
17
Prénom : Séb, Sebaaa IG
Expérience de jeu : Depuis le tout début de la beta ! Puis j'ai fait un peu tout ce que le jeu, que ça soit en solo ou en multi peut proposé, une grosse période de pause aussi. Je m'y remets doucement !
Ta motivations ? : Rejouer simplement à ce jeu qui détend lors des moments de temps libres
Pourquoi te choisir toi ? : Tout simplement car je ne suis pas un joueur qui pose des problèmes, j'aime participer à la vie des serveurs, surtout niveau architecture. J'aime faire de l'architecture publique, rien de jamais gros mais souvent mes constructions ont étés appréciées sur le serveur que j'ai fait ! :)
Horaire de jeu : Quand mon boulot ou ma vie privée me le permet, de plusieurs heures par jour à pas du tout pendant une semaine, j'ai des horaires privés très variables donc je ne peux pas préciser
Quelque chose a rajouter ? : Pas spécialement :)
Tu préférés quoi dans minecraft ? : L'architecture !
 

Tombolo

Aventurier
27 Octobre 2013
1
0
1
24
Bonjour, Je m'appelle Aurélien (en jeu : Marionne_tt_e mais je vais le changer, donc vous pourrez m'appeller Tombolo)
Je joue à Minecraft depuis la Bêta 1.6 donc depuis au moins 3 ans.
Je suis motivé par l'entraide et la rigolade entre joueurs
Vous devriez me choisir car j'adore la redstone et je pourrais vous faire de petits systèmes
Je peux jouer tous les soirs à partir de 19h et les week-ends.
J'ai actuellement 15 ans, j'ai skype mais je suis un peu timide quand je suis nouveau ^^'
pour finir j'adore le parkour et la construction même si je sais pas trop en faire.