Vanilla Les Terres d'Uha [Serveur vanilla 18+]

Terres d'Uha

Architecte en herbe
2 Février 2014
71
8
47
38
m4NNcFa.png


Les Terres d'Uha c'est un serveur survival Vanilla créer en 2012 et en est a ça 4éme saison
Le serveur n'est pas en difficulté UHC.

Autrement dit si votre barre de faim est pleine, votre santé se régénère.
De plus la propagation du feu a été enlevé.
L'accès au serveur se fait par white-listing pour les versions non-crackés uniquement et après acceptation de votre candidature.

4af662feba.png

(des gens peut fréquentables ?!? )
04b2da6f70.png
(le spawn)
643a3bb165.png
(Village Pnj)
ca1f2736d9.png
(un manoir étrange)
ac0fe5d1f7.png
(une petite salle)
603378e333.png
(La basilique)
50d13e9038.png
(By Koyyote (v3!) )
49695ec8e5.png
(Les mine de Crixos)
6f1c9efcb7.png
(aréne)
Le serveur étant déjà bien avancé , nous recherchons avant toutes choses des joueurs a​
ayant un projet (architectural ou autre) a long termes.​
Quelques conditions doivent être remplies pour nous rejoindre.
- Avoir plus de 18 ans (obligatoire et non négociable)
- Avoir Skype et un micro (pas obligatoire mais fortement recommandé)
- Avoir un projet cohérent et être présent sur le serveur
- Remplir le formulaire d'inscription ci-dessous (La première impression est importante)
Si vous pensez pouvoir relever les défis que propose le serveur des Terres d'Uha et que vous correspondez aux critères, n'hésitez plus et rejoignez nous en postant votre candidature, en réponse a ce topic, sous la forme suivante. Les champs suivants sont obligatoire mais vous pouvez en rajouter si vous êtes un bavard.
- Votre prénom (ou pseudo)
- Votre nom in-game exacte (pour pouvoir vous white-lister)
- Votre Skype /mumble (pour pouvoir vous contacter)
- Votre ancienneté sur Minecraft (pour savoir par quelles galères vous êtes passé)
- Des petits Screenshots (au moins 1) de VOS création pour estimer votre niveau
- Un petit mot sur vous pour faire la différence


Lien de la chaine du serveur regroupant les vidéo de nos youtubeur :
https://www.youtube.com/channel/UC-9JzqPM6Hyt649uwz8oeLg
 

Bp aka Trottinette

Architecte en herbe
10 Septembre 2015
21
1
66
Paris
www.twitch.tv
Salut je me présente je m'appelle Beupi (Beupi_ dans minecraft), j'ai 24 ans et je joue à minecraft depuis la 1.5 environ.

J'ai vue votre annonce et je suis actuellement à la recherche d'un serveur qui m’accueillerait les bras ouvert :). Le serveur ou je joue actuellement est déserté et il ne reste pratiquement plus de joueur dessus, je trouve ça triste et le fait de voir des posts recherchant des joueurs me fait dire que vous serez autant motivé que moi.
Je ne peux pas vous dire mon temps de jeux car ayant un travail je joue simplement quand j'ai le temps, principalement le soir. Je peux jouer 1h comme 4h par jour :)
Depuis toujours, le redstone et moi font deux (mais je suis en train de me soigner :p ) donc je me suis principalement axé sur de la construction. J'ai pus ainsi faire partie d'une equipe de build pour des serveurs de minijeux, et aussi construire plein de truc sur les differents serveurs UHC auxquels j'ai participé. Je n'ai pas de screen à vous montrer mais une chaine youtube qui vous parlera bien plus :)

https://www.youtube.com/channel/UCJQJCwWwiFi5KPV_YGalr3w?spfreload=10

En projet, j'en ai pas mal en tete, apres tout depend de l'évolution du serveur, je sais m'adapter et adapter mes projets. Pendant un temps j'avais pour projet de faire une ville dans un theme un peu medieval. Mais comme je l'ai dit je m'adapte, cela dit une chose que je ne ferais plus sont les chateaux, j'en ai fait une overdose héhé.

Voila voila, en espérant que ma candidature vous plaira je vous fait des bisous !
ps : le mot pour la différence : je ne mords pas

Beupi