Les Titres personnalisés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
arno37 a dit:
Anadriah a dit:
lucarminator a dit:
ce titre reflète ta capacité à programmer...

Moi qui pensait arriver sur un forum ou on se ferait pas casser, démonté par des trollers qui ne pensent qu'a nous rabaisser, insulter ou nous faire chier ... Ah, la naiveté de l'inconnu...
Faut comprendre que Xanification est un super casse-pied, et on lui rend.

Je parlais pas de son cas en particulier mais des gentils messages que lucarminator laisse ici a l'encontre de Xana ou encore de mes posts a moi, n'étant pas allé voir ses autres interventions et ne voulant pas les voir.

je focus pas, si je parle de toi en particulier c'est que tu as du m'assassiner au moins trois fois plus que chaque autre membre sur le forum. Assassiner ? Oui car sur le plan littéraire, ce sont des meurtres que tu as fait envers moi. Tes messages était cyniques, gratuits, discriminants, diffamatoires et vils à mon égard.

ouais ben si tu veux me troller vas dans les reclus et crée un topic... si non tu est officiellement la première personne du forum à me haïr!
enfin non mais les autres c'est que des kevins kikoolol

J'aimerai bien savoir pourquoi vous êtes toujours en train de vous disputer ?

D'abord, on ne règle pas ses comptes sur un topic, si vous avez envie de vous mettre sur la gueule, les MP sont là pour ça.

Ensuite, le prochain qui flood sur ce topic se prend un averto méchant, j'suis pas vraiment de bonne humeur aujourd'hui, donc j'vais être beaucoup plus sévère.

Enfin, j'aimerai que ce forum garde une bonne ambiance, et que les gens restent amicaux entre eux, plutôt que de toujours essayer de se troller et de se chercher des ennemis.

J’espère que ce message est bien passé, parce que je le répéterai pas deux fois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.