Les tutos de Wario

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wariogland
  • Date de début Date de début
L'épisode 6 est en ligne:

J'y fais une mise à jour de l'épisode 4, devenu inutile avec la v1.6,
Vous y verrez notamment un dispenser à minecarts avec une trappe de ma composition, qui est pour l'instant le plus compact que j'ai vu (aie, je prendrai pas un peu la grosse tête moi? Oo)
Vous y verrez aussi en vidéo le phénomène des rails boosters virages de mon autre topic: http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=9541

Enfin pour ceux que ça intéresserai, j'ai mis à jours mon pack de textures et il est disponible dans la description.
 
Re bonjour tout le monde, j'ai refait l'épisode 6 entièrement, car je me suis aperçu que je m'étais compliqué la vie, et je tiens à ce que vous aillez des vidéos de la meilleure qualité possible. J'en ai profité pour rajouter des éléments nouveaux, donc meme si vous avez vu la 1ere version, celle ci peut vous interesser ^^
inconvénient, la vidéo faisait encore 2min de trop et j'ai du la couper en 2....

L'épisode 7, deuxième interface de gare est aussi en cours d'upload (encore 50 min) j'espère que vous l'aimerez, c'est aussi le plus compliqué (et donc difficile à expliquer) jusqu'à présent, donc si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
 
Tuto 8 en ligne, conclusion de la série sur les gares automatiques présentant l'affichage en torches, j’espère que ça vous plaira.

Si vous avez 2 secondes, merci de répondre à mon commentaire (il suffit de mettre un pouce vert ou rouge sur le commentaire en question)
 
Pour la Gare automatique, l'arrivée plus précisément, plutôt que de mettre un délai pour descendre ou faire une activation en rail detector, on s'est aperçus avec un ami, qu'il était beaucoup plus simple de mettre une bête plaque de pression devant la sortie, comme ça, on est obligé de l'activer en partant, et le minecart reprend sa place.

Sinon, l'interface n°2 est bien COOL. Grace à toi j'ai compris plein de choses sur la redstone.
 
content que ca vous plaise à tous ^^

Kercyan -> j'avais aussi fait ce que tu dis, mais mon but était de faire quelque chose sans mécanisme apparent, c'est pour quoi je n'aime pas mon système de départ mis à jour, j'attend avec impatience la maj 1.7 pour pouvoir le refaire avec des pistons
celà dit, si ce que tu as fait te convient, alors tant mieux, mes tutos ne sont pas une ligne droite de laquelle il ne faut jamais s'écarter ^^
sur ce, bonne continuation!