Mis en place Les vanilla-mods

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spirit
  • Date de début Date de début

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 312
3 050
348
26
Bonjour !

Dans la section redstone apparaissent des vanilla-mods de partout, ce qui est logique en soi étant donné que c'est de la redstone ^^.

Cependant il y a une différence largement acceptée entre "redstone classique" et "avec command blocks". Pour cela je me disais qu'il pourrait être judicieux, dans la section "Redstone", de créer une sous-section "One-command, Vanilla-Mods" ou quelque chose de la même idée.

Cela a juste pour but de mieux séparer pistons et command blocks, pour simplifier, et permettrait aussi de faire du "One-command" une discipline à part entière en quelque sorte, sans pour autant dire que ce n'est pas de la redstone.

Des avis s'il vous plait ? >:^3

Je trouve l'idée intéressante étant donné que c'est un peut le bazar actuellement :/
Mais pourquoi ne pas simplement nommer cette nouvelle sous-catégorie "Blocs de commande" ou "Commandes" ?
Ce serait plus logique puisqu'il existe d'autres systèmes avec commands blocks mais n'étant pas des one-command (et aussi pour les catégories aide ou tutoriels).

Sinon je suis pour ;)

En effet il me semble aussi que le sujet avait été évoqué il y a peu, mais je ne l'avais pas vu ici.

Merci pour ta réponse positivite Zéro ! :^)

J'approuve totalement ton idée Spirit. "Command-blocs" et "Redstone" que l'on pourrait intégrer dans la section "Support mapping".

Je pense qu'il vaut mieux laisser la section redstone à part, par exemple mon topic de "Défis pour tous" n'aurait pas sa place dans le "Support mapping".

Pour résumer en terme d'ensembles, en allant du plus grand au plus petit : forum -> redstone -> redstone classique / commandblock.

• J'aime
Reactions: McBooster
Tout à fait d'accord, je doit avouer que je m'y perd pas mal aussi avec toute ces choses là ! ^^"