[LES_SEED] Partagez vos Découvertes

Salut à tous, pourriez vous m'aider? Je n'arrive pas à générer une map à partir d'un seed, je rentre tout comme il faut mais je tombe à chaque fois sur une map pourrie qui a rien à voir...

De rien itamn sa me fait plaisir que mes seed interesse les gens :D!

Triscali si tu veut dire que quand tu entre le seed "ex:Snow" tu n'a pas de neige c'est normal le nom d'un seed n'a strictement aucun rapport avec la map qu'il vas generer.Il faut beacoup d'essai avant de trouver quelque chose d'interessent.
Mais si tu veux dire que les seed que les gens donne ne marche pas quand tu les essaient c'est qu tu n'est probablement pas dans la meme version que le seed.
En esperant t'avoir aider :)!

Pas dans la même version que le seed? Et comment on peut faire pour être dans la même version que le seed??
J'ai mis minecraft à jour j'ai la dernière version si c'est ce que tu veux dire (ou alors ça n'a rien à voir XD)

Salut à tous, pourriez vous m'aider? Je n'arrive pas à générer une map à partir d'un seed, je rentre tout comme il faut mais je tombe à chaque fois sur une map pourrie qui a rien à voir...

Tu essai d'inventer des seeds?
ou
Tu essai des seeds trouvée sur internet?

Et il ne marche pas ?
Verifie la version de ce qui le donne car un seed de la 1.2.3 ne marche pas en 1.2.5. Et c'est pareil pour toutes les version!

Bonsoir à tous,
un nouveau biome champignon à deux pas du point de spawn (visible depuis le dessus du point de spawn en mode créatif !)

seed: thefantasio974

(et oui ^^)

champi.png

bon jeu

Bonjour, je recherche un seed qui demarre dans une plaine, avez vous ca en stock pour la 1.2.5 ?

Merci :-)