[LES_SEED] Partagez vos Découvertes

j'ai trouvé un super seed !!! j'ai trouvé beaucoup de minerai : fer, or etc... et aussi beaucoup de diamant !!!
le voici :
- 1935153985608421369

dite moi si elle est bien. (les minerais que j'ai trouvé son dans 2/3 ou 4 grande grotte séparé).

J'ai envie de dire que le seed "illbeback" vous fait spawner dans une petite plaine ceinturé par une forêt ,un océan et un désert mais il n'est pas impossible que le mod Tropicraft 3.0 modifie la génération du terrain... :confused:
A essayer donc, mais je ne garantie rien.

Bonjour, je recherche un seed qui demarre dans une plaine, avez vous ca en stock pour la 1.2.5 ?

Merci :)

éssait le seed "jp" aussi simple que ça une superbe map tu pop entre une plaine et une foret avec plen de lac de lave dans la plaine un désert avec un peut loin un donjon de zombie a ciel ouvert il y as aussi une taiga et une jungle

Tego

Bonjour a tous je suis tous nouveau et regarder ce que jai découvert en tapant l'url du de la page
imageminecraft5.jpg
voila les screen

• J'aime
Reactions: itanm11_the_geek_
si tu a réussi a mettre le screen.
pour le voir tu fais clic droit sur l'image, et tu fais ouvrir l'image dans un nouvel onglet.
voila.

si vous aimez le biome neige ceci est fait pour vous :D

seed : it's a new world

c'est assez... spécial x)

moi j'ai plus dure, je vous donnerai le seed.
c'est juste deux, trois île de 5² ou 10². pas d'arbre, rien.
juste de l'eau. :water:

Pas d'arbre? Mais comment tu fais? Le principe du hardcore, c'est de pouvoir survivre mais difficilement.
Sans arbre, one ne peut PAS survivre! A moins de traverser l'océan à la nage mais ce n'est pas très drôle...