Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hello tous le monde je vous donne deux seed:2456824568: vous ète dans un biome neige et juste devant il y a un jolie fosser avec trois cascade d'eau et trois jolie champignon avec un petit secret au bout d'un des deux coter un fosser qui mene a une grotte a vous de le trouver
2eme seed:24582458:ici quan vous apparaisser vous voyer trois petit cochon devant vous, quand vous aller derriere vous il y a une petite ile vous avancer vert elle et il y a un autre fosser avec de l'eau et de la lave vous regarder autour de vous et vous voyer que vous sur un biome colline a coter d'un biome neige
hheelloo j'en vous donne un troizieme chuis simpas:2078356181: (specialement pour ceux qui aime le biome jungle) et je vous donne les coordonné pour aller devant une grotte a un passage et au bou un donjon de skellette (avec un coffre si sa vous fait plaisir)x:147
y:68
z:262
merci et surtout METTER J'AIME SI SA VOUS A AIDER!!!!!!!!!!!!!
Ecrivez ericsky sur la barre de seed et vous obtiendrez une map pleine de montagne sur la droite, un biome neige au mileu, une foret et des cavernes à gauche, mais le pointeur semble indiquer quelque chose... qu'est-ce?
Non, impossible!
ça y est! on a trouvé plus petit que Luxembourg! 3 habitants, 1 maison, 1 eglise, 1 puit, 1 potager! Les survivors de ce monde hostile! coordonnées du plus petit village (village?) de PNJ du monde minecraftien:
X= -506
Y= 71
Z= 208
Bonjour Je recherche un seed d'un biome dit "glacier" généré à l'aide du mod extrabiomes xl, quelqu'un aurait il une map comme cela ? avec un gros glacier ? (même sans extrabiomes au pire, mais que ce soit vraiment glacier)
Description : 5 biomes cote a cote : foret(spawn) , desert , montagne , marais , jungle ...
+une faille dans la foret + un lac de lave dans le biome desert + un champ de citrouille dans le biome montagne !!