[LES_SEED] Partagez vos Découvertes

J'ai trouver une seed : -8914015889662865149

A la position 274;69;-385 , il y a une pyramide avec deux entrées. Le tout est fait en gres et en sable avec de la laine orange.
Voici quelques photos :
2012-08-30_16.53.27.png

2012-08-30_16.53.10.png

Si vous entrez dans la pyramide et que creusez le bloc bleu du centre, vous allez avoir une salle de coffre. Attention ! Une plaque de pression est relier a de la TNT !
2012-08-30_17.04.16.png

Dans les coffres se trouvent : De l'or ( environ 10-15) , des os , du zombie cuit et de l'iron.
J'ai creuser avec un pote , et il y a des logos en forme de personnage.
Sous la pyramide , il y a une énorme grotte.

Aussi, vous avez une sorte de "tombeau" a l'extérieur. du sable disposé a coté ressemble a une main , qui nous fait un "doigt".

Ariane
Seed qui nous fait atterir a la frontiere d'un biome neige et d'un biome neige et d'un biome marais, a coté de la mer avec des arbres partout
Canne a sucre et troupeaux de cochons sont la aussi
Avec une grotte qui s'enfonce dans le sol

-6551768638892916512
Est un seed qui vous propulse au pôle nord,avec en prime le désert tétris (appellation donner par moi a cause de sa forme)

screenshot de la map(la, je suis au spawn):
2012-08-09_12.01.31.png

et une screenshot du désert tétris:
2012-08-09_11.55.38.png

Seed parfait pour les fans de biomes neige

Tout le monde se souvient du seed gargamel, bien sûr, je crois que j'ai trouvé son digne héritier :
1197877738

Vous spawnez dans une plaine, mais vous pouvez aperçevoir des montagnes : avancez vers-celle ci, montez en haut de la première et vous pourrez voir un énorme trou, entouré par des falaises, un trou dans ses falaises rejoint un autre trou. Aux alentours, on peut voir des collines de malades montagnes. En résumé, ce seed c'est : ouf, le paradis des bugs d'ombres et des montagnes d'alpinistes !
Pas de screen pour plus de suspens.

Salut tout le monde,

Je cherche une seed avec un village de pnj pas trop loin du point de spawn, de préférence entouré de biomes montagnes et désert... Quelqu'un aurait-il quelque chose de ce type sous la main ?...

Voici un seed qui ma surpris alors que je voulait crée une map survie ! le seed c'est : Survie escape Cube v.1
On tombe sur un biome taïga avec a côté , un biome désert (il est tous de suite a côté ! vous pouvez pas le loupé !)

Edit : J'ai oublié de quoi je parlait =O (la plupart l'auras compris , je parlais d'un donjon du desert

Seed : 12345678999944

Un large biome Jungle et des ocelot a perte de vue . Des cacao savoureux. Une jungle pour un monde hostile.
20120923234109.png

Seed: Prout
Un petit seed a la noix pour une des MAPs de Minecraft les plus belles que je connaisse, Montagnes, Collines, Déserts, Biome neige, marais, seul le biome champi n'est pas au rendez-vous (ou alors je ne l'ai pas trouvé), mais assez parlé, les screens:

Le spawn, une grande fôret:

On trouve quelque citrouille pas loin du spawn:

Deux exemples d'architecture naturel(ce sont les moins beaus):

----------

pour finir, celui-ci résume en partie la map:

Pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte, je n'ai posté que quelque screens qui ne reflètes qu'en une infime partie la beauté de cette MAP, je suis quasiment sûr qu'elle vous plairas!