[LES_SEED] Partagez vos Découvertes

Bah a ce moment là si tu veut le faire en local, il faut se monter un serveur web, puis faire la redirection de port par le routeur, pusi donner l'ip de connection ou utilisé dyndns ou autres pour avoir un nom fixe!
Mais si tu as un upload de m.... bah ça va vite saturé et voir même être invivable!

Oui effectivement, j'avais penser faire un serveur web ... et bien que je suis pas trop à l'aise avec ça, j'avais cette idée.
Mais ce que je voudrai c'est juste ouvrir la lecture d'un fichier disponible sur le disque dur, via le net. Mais je crois avoir trouvé la solution. Je test dès que possible. Merci pour l'idée ;-)
J'ai ni un bon Up, ni un mauvais. 9-10Mb/s en down et 0.8-1Mb/s en up. Je suis pas très proche de mon dslam, malheureusement, mais ça reste honnête et suffisant ^^

• J'aime
Reactions: itanm11_the_geek_
Oui effectivement, j'avais penser faire un serveur web ... et bien que je suis pas trop à l'aise avec ça, j'avais cette idée.
Mais ce que je voudrai c'est juste ouvrir la lecture d'un fichier disponible sur le disque dur, via le net. Mais je crois avoir trouvé la solution. Je test dès que possible. Merci pour l'idée ;-)
J'ai ni un bon Up, ni un mauvais. 9-10Mb/s en down et 0.8-1Mb/s en up. Je suis pas très proche de mon dslam, malheureusement, mais ça reste honnête et suffisant ^^
:)

• J'aime
Bonjour a tous, Je génère toujours mes mondes avec un seed, je préfère les seeds plat ou de type plaine, contrairement a la plupart des minecraftiens ^^' .J'ai déjà joué sur le seed "POULIDOR" plutôt cool , on arrive sur du sable a coté de l'océan et à quelques pas on peux trouver de très jolies endroits pour s'installer s'en avoir a user de ses pelles pour aplanir .
On trouve aussi des petits bosquets bien aérés : Pas surcharger en arbres, mais les seeds plaine oblige a concevoir des technique pour eviter l'invasion de mob qui sont partout =D.

Voilà si ma mémoire m'en rappelle des bien je les partagerai, si vous voulez des screens n’hésiter pas a me demander .

• J'aime
Le seed que tous le monde cherche :
capture8bh.png

• J'aime
Jolie ! On voit même les petites vaches en bas ^^
Par contre je vois ton graph .... rouge, rouge et encore rouge ... Ca doit ramer =/ (vivement une amélioration)
Je pars à la recherche de celui-ci .. et ensuite go nether pour voir la suite ;-)

Ps : T'as fait un vol long courrier pour le trouver celui là vu les coord. ^^

• J'aime