[Let's play Co-op] Super hostile Legendary, starring Chewbacca et le roi creeper !

Chapi sama

Aventurier
26 Octobre 2012
1
0
1
41
Salutation communauté française de Minecraft. Je viens à vous afin de vous présenter notre aventure rocambolesque sur la map Legendary, issu de la célébrissime série des Super Hostile de Vechs.

La vidéo :

Chewbacca et le roi Creeper se retrouvent cernés par la lave et par mille danger. Ils n'ont en tête qu'un seul but : compléter le monument de la victoire en récoltant 16 laines de couleurs dans des donjons mortels.
Nos héros accompliront cette tâche SANS MOURIR ! (Nan, je déconne, on crève comme de veaux dans un abattoir, constamment).

Ma présentation :

Nouveau sur Minecraft, j'ai découvert ce jeu grâce à mon compagnon de jeu Ungwe. La flamme a pris en explorant une map coopérative dans laquelle nous devions trouver et accomplir une série de donjon sur une île. Cette ambiance "à la Lost" et l'aspect liberté totale m'ont vite donné envie de parcourir d'autres défis de ce genre. Inévitablement, nous découvrîmes les super hostile de Vechs, et c'est après avoir accompli la map "see of flames II" que l'on s'est dit : "pourquoi ne pas enregistrer notre prochaine Super Hostile ?"
Par la même nouveau youtubeur donc, je découvre par ce biais l'importance de la communauté Minecraft à travers des vidéos tutoriels (comme celles de Aypierre), des vidéos PvP (comme la cité des sables et les fallens kingdoms), et des vidéos découverte et déconne (avec le fantabobshow que personne ne présente).
Aujourd'hui, je prends mon courage en main, et je décide donc de poser ma modeste pierre à l'édifice. J'espère avoir la chance de pouvoir attirer votre attention, et qui sait, peut être Ungwe et moi mettrons en place des concepts PvP dont nous avons eu idée.
Concept de la super hostile déjà vu ? Map déjà retournée dans tous les sens par les joueurs ? Afin que vous puissiez savourer le défi autrement, j'ai choisi de monter les épisodes en allant droit à l'essentiel et en l'agrémentant de quelques musiques. (Nota : je débute dans le montage. Beaucoup de maladresse se glissent dans la série, mais bon, c'est en forgeant qu'on devient ... bah vous savez quoi : forgeron !)

J'espère que cette série vous plaira. Ungwe et moi, on s'est marré à jouer. Aujourd'hui, deux épisodes ont été réalisée. La troisième arrivera en cours de semaine prochaine !

Les vidéos :
Episode 1
Episode 2

Ma chaîne youtube

Mon twitter