Bonjour à tous ! Si comme moi vous en avez marre des activateurs redstone bruyants, qui ruinent l'écoute lors de vos magnifiques composition de musique en noteblocs, j'ai la solution ^^
Un clic droit sur l'item fram (doit contenir un item) placé sur la lampe de redstone l'éteindra ou l'allumera. Bien entendu, si vous souhaitez seulement avoir un levier silencieux et pas une lampe de chevet qui a la classe mais qui est encombrante, libre à vous de modifier le système pour garder seulement le détecteur d'update (avec le dropper et le hopper) ainsi que la hopper clock. Si vous souhaitez avoir simplement une pulsation en sortie, la hopper clock est inutile
Note : un item doit être placé dans la hopper clock, et un autre dans le hopper placé sur le dropper.
Version plus compacte mais qui ne permet pas de placer l'item fram sur la lampe de redstone :
Note : de la redstone est placé sur chaque bloc surmontant un hopper
Alternative (plus rapide mais fait uniquement levier) :
(à gauche, version sans répéteur, à droite, version avec)
Si vous avez des suggestions d'améliorations/questions, n'hésitez pas à commenter.
Je vous remercie d'avoir lu ce post jusqu'au bout ^^

Un clic droit sur l'item fram (doit contenir un item) placé sur la lampe de redstone l'éteindra ou l'allumera. Bien entendu, si vous souhaitez seulement avoir un levier silencieux et pas une lampe de chevet qui a la classe mais qui est encombrante, libre à vous de modifier le système pour garder seulement le détecteur d'update (avec le dropper et le hopper) ainsi que la hopper clock. Si vous souhaitez avoir simplement une pulsation en sortie, la hopper clock est inutile

Note : un item doit être placé dans la hopper clock, et un autre dans le hopper placé sur le dropper.
Version plus compacte mais qui ne permet pas de placer l'item fram sur la lampe de redstone :

Note : de la redstone est placé sur chaque bloc surmontant un hopper

(à gauche, version sans répéteur, à droite, version avec)
Je vous remercie d'avoir lu ce post jusqu'au bout ^^