Bonjour,
en me promenant tranquillement sur le forum, j'ai remarqué que les fameux préfixes posent plus ou moins problèmes en fonction des catégories !
Voici donc une liste, non exhaustive, de changements que je propose. Même si mes phrases ont l'air assez impératives, ce n'est que des propositions. Les catégories où je ne vois pas de changements à faire ne sont pas listés.
Voilà, j'ai passé tous les forums en revue et cela devrait être beaucoup plus clair à présent
en me promenant tranquillement sur le forum, j'ai remarqué que les fameux préfixes posent plus ou moins problèmes en fonction des catégories !
Voici donc une liste, non exhaustive, de changements que je propose. Même si mes phrases ont l'air assez impératives, ce n'est que des propositions. Les catégories où je ne vois pas de changements à faire ne sont pas listés.
- Vie du forum > Suggestions et remarques: Retiré pourquoi pas le préfixe "Résolu", je n'y vois pas trop d’intérêt dans cette catégorie ;
- Vie du forum > Présentation: Retiré les préfixe "Tutoriel", "Map" et "Résolu" ;
- Vie du forum > Le salon: Retiré tous les préfixes qui y sont présent (ne compte pas pour les sous-forum qui y sont présent) ;
- Vie du forum > Le salon > Vos chaines: Retiré tous les préfixes ;
- Vie du forum > Le salon > Les reclus: Ici je pense que "Tutoriel" (qui s’appelle "Tutorial" déjà... wtf ?), "Mod", "Plugin" et "Résolu" sont à enlever ;
- Minecraft : Le jeu sur PC > Le salon dédié à Minecraft: Enlever tous les préfixes ;
- Minecraft : Le jeu sur PC > Guides et tutoriels: Enlever tous les préfixes, ça évitera aussi que les gens postent ici des discussions qui devrait être dans "Tutoriel Serveur" ;
- Minecraft : Le jeu sur PC > Support Minecraft: Enlever les préfixes "Tutoriel" et "Résolu" :
- Minecraft : Le jeu sur PC > Partage Photos & Vidéos > Vidéos: Ajouter pourquoi pas un préfixe "Chaine" pour différencier les personnes présentant leurs chaines de celles présentant simplement une vidéo ;
- Minecraft : Le jeu sur PC > Recrutement: Enlever le préfixe "Vidéo" ou le renommer "Vidéaste" car là je trouve cela pas très clair ;
- Minecraft : Le jeu sur PC > Recrutement > Vos CV / V (<- Il manque une majuscule please ) os services: Enlever le préfixe "Vidéo" (comme avant) et ajouter pourquoi pas "Mod" vu qu'il y a déjà "Plugin" ;
- Minecraft : Les serveurs > Support serveur et plugins: Enlever "Tutoriel" (risque de prêter à confusion !) et pourquoi pas "Map" (à moins qu'il ait un intérêt insoupçonné ?) ;
- Minecraft : Les serveurs > Plugins: Enlever "Map" ;
- Créations communautaires > Mods PC: Enlever "Tutoriel" et pourquoi pas "Résolu" (il y a support pur cela !) ;
- Créations communautaires > Mods PC > Support modding : Enlever "Tutoriel" ;
- Créations communautaires > Mods PC > Projets de Modding : Enlever "Tutoriel", "Map" et remplacer "Résolu" par "Fini" dans cette section ;
- Créations communautaires > Mapping PC > Maps : Enlever "Tutoriel", "Mod" et "Résolu" ;
- Créations communautaires > Redstone et Command Blocks > Support Redstone : Enlever "Map" et "Tutoriel" ;
- Créations communautaires > Les packs de ressources : Enlever "Tutoriel", "Résolu", "Mod" et "Map" ;
- Créations communautaires > Les skins : Enlever "Tutoriel", "Map" et renommer "Résolu" en "Fini" dans cette section ;
Voilà, j'ai passé tous les forums en revue et cela devrait être beaucoup plus clair à présent