Résolu Liaison CMS | Serveur & Site pas Héberger au même endroit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WareZ57
  • Date de début Date de début

WareZ57

Bucheron
6 Avril 2014
20
0
14
30
Bonjour,

(Je ne sait si j'ai poster au bonne endroit si sa n'est pas le cas veuillez m'excusez)

Je ne parviens pas a faire la liaison entre mon site & mon serveur.

Le site se trouve chez Crysral-Serv et le dédier se trouve chez OVH

Le Query Marche nikel, la config est parfaite.

Le port que j'ai mis pour JSONAPI est 20060

Le port est ouvert sa marche nikel

Via le site : http://alecgorge.github.io/jsonapi/
Les commandes s’exécute parfaitement tout est OK.

Quand je fait tester la connexion j'ai ceci qui apparait dans la console du serveur : [INFOS] [JSONAPI] [API Call] xx.xxx.xx.xxx: method=getServerIp?args=[]

Que faire ?

Cordialement !

Bonjour.

Qu'est ce qui ne marche pas car d'après ton poste JsonApi (site) marche avec le serveur ?

Cordialement.

Bonjour,

Le problème c'est que quand j'appuie sur le bouton tester la connexion du site sa me dit connection Impossible alors que sa fonctionne sur le site de JSONAPI oui les ports sont ouvert ect..

8SDJn.png

8SE14.png

je ne comprend pas très bien ton image par contre au niveau du port c'est une requête envoyé au serveur sur le port 80 ?

Non c'est sur le port 20060, mais quand on clique sur tester se re-mais par défaut sur le site 80 fait pas attention

Sinon oui tout est ouvert et quand je clique sur TESTER la Connexion sur le site je reçois sa sur la console : [INFOS] [JSONAPI] [API Call] xx.xxx.xx.xxx: method=getServerIp?args=[]

(xx.xxx.xx.xxx = Mon ip je préfère la cachée ^^')

PS: Site Chez Crystal-Serv & Serveur OVH | Ils ont tout 2 tout les ports Ouvert

Merci

As tu essayé de t'envoyer quelque chose en jeu avec Json ? Ensuite tente de changer le port en 30000 par exemple car je me souvient vaguement qu'il y avait une plage d'ip a respecté pour Json (je ne suis pas sur).

Oui, j'ai tester une dizaine de port tous la même chose :/!

"As tu essayé de t'envoyer quelque chose en jeu avec Json ?"

Comment ?