Bonsoir,
Il se trouve qu'actuellement je suis réellement à la ramasse et je viens vous demander de l'aide. . .
En effet, je souhaite relier mon nom de domaine avec mon site ainsi que mon serveur.
Voici les diverse informations que vous auriez besoin pour m'aider :
- Nom de domaine : Chez OVH
- Serveur Minecraft : Chez VeryGames
- Hebergement WEB : Chez PandiHeberg
Pour le moment mal grès une lecture de forum / Tutoriel / Ainsi de suite, je n'ai aboutis à strictement rien à pars des échecs et de la rage à ne plus pouvoir en découdre.
Alors je vous demande de l'aide.
Quel types de redirections à effectuer ?
Quelles manipulations à effectuer ?
Ainsi de suite....
Je vous remercie d'avance pour l'effort que vous porterez à ma demande.
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire vous permettant de m'apporter une aide la plus complète possible.
Si besoin je peux vocal pour pouvoir avoir une explication plus simple et plus rapide.
Bonne fin de soirée à vous.
Amicalement,
Spido'
Il se trouve qu'actuellement je suis réellement à la ramasse et je viens vous demander de l'aide. . .
En effet, je souhaite relier mon nom de domaine avec mon site ainsi que mon serveur.
Voici les diverse informations que vous auriez besoin pour m'aider :
- Nom de domaine : Chez OVH
- Serveur Minecraft : Chez VeryGames
- Hebergement WEB : Chez PandiHeberg
Pour le moment mal grès une lecture de forum / Tutoriel / Ainsi de suite, je n'ai aboutis à strictement rien à pars des échecs et de la rage à ne plus pouvoir en découdre.
Alors je vous demande de l'aide.
Quel types de redirections à effectuer ?
Quelles manipulations à effectuer ?
Ainsi de suite....
Je vous remercie d'avance pour l'effort que vous porterez à ma demande.
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire vous permettant de m'apporter une aide la plus complète possible.
Si besoin je peux vocal pour pouvoir avoir une explication plus simple et plus rapide.
Bonne fin de soirée à vous.
Amicalement,
Spido'