Résolu Liaison serveur-site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Exbawz
  • Date de début Date de début

Exbawz

Aventurier
30 Juin 2017
6
1
4
27
Bonjour,

J'ai un problème avec mineweb qui est mon hébergeur pour mon site minecraft.
Quand je rentre tous sa me mais sa.

Capture.PNG

Je ne sais pas d'où sa viens.
Cordialement
Exbawz

Bonjour,

J'ai un problème avec mineweb qui est mon hébergeur pour mon site minecraft.
Quand je rentre tous sa me mais sa.

Voir la pièce jointe 74382

Je ne sais pas d'où sa viens.
Cordialement
Exbawz
Salut,

je pense qu'il faudrait mieux que tu contact Mineweb, il pourront plus t’aider que nous.

Cependant, pour avoir un peu utilisez ce CMS, leur plugin à souvent des problèmes pour la liaison qu'ils n'arrivent pas à corrigé durablement. Ce que je te propose c'est d'éteindre ton serveur et de le rallumez. Ensuite, tu va sur le jeu et tu fait /mineweb port 8080 et tu essaye de revalider la liaison avec le site. Si ça ne fonctionne pas, essaye en changeant de port ! :) Et sinon, je t’invite à les contacté directement :)

Salut,

je pense qu'il faudrait mieux que tu contact Mineweb, il pourront plus t’aider que nous.

Cependant, pour avoir un peu utilisez ce CMS, leur plugin à souvent des problèmes pour la liaison qu'ils n'arrivent pas à corrigé durablement. Ce que je te propose c'est d'éteindre ton serveur et de le rallumez. Ensuite, tu va sur le jeu et tu fait /mineweb port 8080 et tu essaye de revalider la liaison avec le site. Si ça ne fonctionne pas, essaye en changeant de port ! :) Et sinon, je t’invite à les contacté directement :)
Merci à toi sa a marché !
Je passe le sujet en résolu :')

• J'aime
Reactions: DiscowZombie