Autre Life Multi-genre [Alpha]

Bonjour, voici ma candidature pour etre Modo ou bien Administrateur

Bonjour,

Je suis etou021 sur Minecraft ou dans la vrai vie Étienne j'ai 15 ans 16 en Septembre et je suis en secondaire 5 (Québec). Je suis admin de mon propre serveur qui va fermer le 3 aout(cause: hébergeur a fermer sa donner la map) et j'ai déja été Admin de 3 autres. Personnellement, je suis meilleur pour les plugin et l'administration du serveur que dans la construction (surtout dans la redstone). Je suis disponible les fins de semaine et le soir heure du Québec.

Tu peu me rejoindre sur skype: etou12345 ou sur mon e-mail: [email protected]

Salut je postule pour être modo car je vois souvent des insultes sur les serveurs et des histoires j'ai bien régler les conflits...Par contre je ne serait disponible qu'une semaine sur 2 :\ c'est ma première expérience si tu me prend mais je pense que je ne te déssevrait pas...J'aimerait aussi faire un peu animateur mais ça c'est pas sur que je réponde a tes critères...J'ai juste une question : es ce que les modo peuvent jouer sur le serveur aussi ?
PS: le lien de ton mail ne marche pas chez moi..!

Bonjour, en effet le lien vers le mail ne marchait pas (petit fail entre fr/com, c'est réglé), je vous invite donc tous les deux à m'envoyer votre candidature par mail.
Mais quitte à faire un message, autant qu'il serve, donc dans l'ordre :

@etou21 Si tu veux être modérateur ou administrateur, je ne veux voir quasiment aucune faute dans tes messages, que ce soit dans la candidature, et si tu es pris, dans tes message ig. Sinon, j'aimerais que tu détailles "le soir heure du Québec", même en x heures GMT+truc, que je puisse me faire une vraie idée. Pour finir, j'ai été voir le lien de ta signature et on en parlera, je ne tiens pas à le faire ici, ce n'est pas le lieu.
@axeifak Pareil au niveau des fautes, et au niveau de la construction de tes phrases, essayes de faire attention, certaines ne sont pas vraiment françaises et c'est une candidature ! Pour finir, non les modérateur ne peuvent pas être joueur, on y avait pensé, mais après réflexion ça posait pas mal de problèmes au niveau des permissions, mais si le serveur arrive à une population suffisante, il est possible que des joueurs fassent le lien entre les joueurs et les modérateurs (sans avoir spécialement de droits supplémentaires)

Pour clore ce message, je vais éditer un peu plus les prérequis, que ce soit pour chaque poste mais aussi pour les candidatures en générale.

Bonjour, je m'appelle Jean-jacques et je postule au poste d'architecte.

J'ai été récemment modo-styleur ( architecte ) sur un serveur qui a été détruit

J'ai 12 ans né le **/12/2000

Je pourrais vous faire une démonstration ( construction d'un spawn ) au serveur, cela me prendra 6H environ si je dois en faire un grand bâtiment.

Je peux jouer de 14H-16h et de 17H19H dans cela me prendra une journée et demie ( si pour un grand bâtiment )

Merci d'avoir lu.

Salut je viens postuler pour devenir Modérateur/Administrateur
Née le : 08/05/2000
Pseudo : Arkenstones (version premium)
Je voudrait devenir Modérateur/administrateur car j'aime les lien créer entre les joueurs et le staff et j'aime bien gérer les serveurs j'ai deja été Animateur sur un serveur puis aussi modérateur sur un autre. J'ai teamspeak 3, skype, mumble si besoin je te donnerais mon skype pas MP.
Je suis aussi assez fort en redstone et plugins.
Cordialement,​
Arkenstones​