Développeur Buildeur Vidéo 【Recrutement | Altis Of Life RP V4】

Titanios

Architecte en herbe
29 Juillet 2017
21
5
66
23
●Recrutement Staff Altis Of Life V4●

Bonjour / Bonsoir,

Je suis responsable de l'équipe de construction du serveur rôleplay réputé, Altis Of Life.
◆ Petite Présentation :
Altis Of Life est un serveur rôleplay ouvert depuis 2015 se basant sur le style de jeu Arma III ; rivalité entre gang et forces de l'ordres, braquages de toute sorte, de nombreuses manière de gagner de l'argent... Depuis 1 an maintenant nous avons sérieusement commencé une Version 4 du serveur, dans une nouvelle version de minecraft, de nouvelles fonctionnalités innovantes, un autre style de build et pleins d'autres idées encore. Nous cherchons donc des personnes compétentes pour nous aider.

Recrutement Développeurs Java
Nous souhaitons engager des développeurs Java sous rémunération :
Prérequis :
16 ans minimum
Savoir utiliser l'API Forge et Spigot (Items, Blocks ; Interfaces Graphiques ... )

Recrutement Builder

Notre staff recrute de façon massive des Builders compétents afin de pouvoir avancer la map de notre quatrième version du serveur.

Quelques prérequis sont tout de même nécessaire :
L'âge requis est de 14 ans minimum
Avoir une certaine expérience en tant que Constructeur (Compétences, travail en équipe, ...)
→ Savoir construire en moderne, urbain (Villes, villages ,...)

AIlt6M1.png

SPOILER_Spoil_Port.png

Partenariat Vidéaste

Enfin, nous recherchons un partenariat avec un vidéaste ayant un minimum d'abonnés, afin de promouvoir la version ouverte actuelle d'Altis Of Life.
Nous espérons des vidéastes ayant au moins 2 000 à 3 000 abonnés.

◆ Contactes

Voici ci-après les endroits où vous pouvez nous contacter si vous êtes intéressé par un des domaines présenté :
→ Mon discord perso : Titanios#5057
→ Discord du Fondateur : MrAnthonyPvP_G™#0295
→ Discord du serveur : https://discord.gg/K6TxGDE (dans #commandes-bot, utilisez la commande " !ticket " pour ouvrir un ticket et nous contacter).
→ Site du serveur : https://altis-of-life.fr/ (Si vous réalisez une candidature sur notre forum, précisez bien que vous venez depuis minecraft.fr )

Nous attendons vos compétences !

Cordialement,
Titanios | Responsable Builder d'Altis Of Life

Dernière édition:
  • J'adore
Reactions: MrAnthonyPvP_G