L'invasion des Coccinelles-ZOMBIES !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rv995
  • Date de début Date de début
"Résistants" parce qu'ils connaissent les trucs pour survivre en tant qu'humain mais aussi en tant que zombie: bah oui pourquoi on joue a Lets 4 Dead alors...

Pour survivre, la première chose à faire est de se diriger vers le centre commercial le plus proche. Si l'infection a eu lieu de nuit, le nombre de personnes (et donc de zombies) dans le centre commercial sera moindre. Prenez des aliments en conserve. Ensuite vient le choix de l'arme. Évitez tout ce qui est arme à feu. Outre le risque de manque de munition, ces armes font du bruit, ce qui peut alerter d'autres zombies, ou des survivants potentiellement hostiles. Le mieux est une bonne vieille batte de base-ball (cloutée ou non). Ensuite, trouvez vous un bon coin isolé, en rase campagne, mais assez près d'une grande ville (genre un bled paumé situé à deux pas d'un ville, mais ou personne ne passe. Trouvez vous une planque solide, avec une ou deux entrées que vous pouvez surveiller, et barricadez vous (après vous être assuré qu'il n'y avait pas de zombie. Pour cela, privilégiez une planque assez restreinte).

Voilà pour la survie. Ensuite, prenez des bouquins traitant d'agriculture, et faites votre champ :D

C'était le pavé du professeur Letal ;)

Pour survivre, la première chose à faire est de se diriger vers le centre commercial le plus proche. Si l'infection a eu lieu de nuit, le nombre de personnes (et donc de zombies) dans le centre commercial sera moindre. Prenez des aliments en conserve. Ensuite vient le choix de l'arme. Évitez tout ce qui est arme à feu. Outre le risque de manque de munition, ces armes font du bruit, ce qui peut alerter d'autres zombies, ou des survivants potentiellement hostiles. Le mieux est une bonne vieille batte de base-ball (cloutée ou non). Ensuite, trouvez vous un bon coin isolé, en rase campagne, mais assez près d'une grande ville (genre un bled paumé situé à deux pas d'un ville, mais ou personne ne passe. Trouvez vous une planque solide, avec une ou deux entrées que vous pouvez surveiller, et barricadez vous (après vous être assuré qu'il n'y avait pas de zombie. Pour cela, privilégiez une planque assez restreinte).

Voilà pour la survie. Ensuite, prenez des bouquins traitant d'agriculture, et faites votre champ :D

C'était le pavé du professeur Letal ;)
Bon, ok pour les zombies. Et pour les invasions de coccinelles ?

Des insecticides ! Et pis développer un autre insecte qui va la bouffer SANS contracter le bordel...
(Dans le cas de vrai coccinelles zombies pas de merde piqué par un guêpe...) sinon bin un bon coup de rangers ... c'est toujours la solution :D.

Bon, ok pour les zombies. Et pour les invasions de coccinelles ?

Bah pareil, sauf qu'au lieu de la batte cloutée tu prends un lance-flammes ou une paire de rangers. Mais de toute façon toute lutte est futile contre les coccinelles :'(

Mais déjà avec les coccinelles jaune (c'est à dire chinoise) yavais des problèmes que ces salopes bouffaient les notre (rouge a points noir).
Et que pour ceux qui ne savent pas quelle gueule ça a voici une image d'une larve de coccinelle :
larve-Coccinellide.jpg

Vu la sale tronche que ça a, je veux parier qu'un bon nombre de gens on déjà écrasé ça en ayant bonne conscience !

Des insecticides ! Et pis développer un autre insecte qui va la bouffer SANS contracter le bordel...
(Dans le cas de vrai coccinelles zombies pas de merde piqué par un guêpe...) sinon bin un bon coup de rangers ... c'est toujours la solution :D.

insecticides. bof, mauvais pour nos amies les abeilles.

introduite de nouvelles espèces... bad idea boy, t'as déjà entendu parler des espèces invasives introduites?

Rangers...

Puis pourquoi tuer les pauvres coccinelles françaises? Butez les chinoises et pis f'est tout!
(hum - la France aux coccinelles françaises ~ )

Les insectes sont nos amis! Il faut les aimer aussi!

pour survivre en cas d'apocalypse zombie? pourquoi survivre? suicide direct c'est plus simple *3*

les cocinelles zombies? pas un probleme...si c'est des cocinelle francaises on envoient une quelconque espece d'insecte chinois et c'est réglé il crevent tous d'une facon ou d'une autre *3*

un jour les coccinelles se vengeront.

Elle partiront à la conquête du monde, s'allieront au tardigrades, et soumettront l'humanité. Elles vous écraseront avec des Rangers!

Et moi, moi... moi j'suis un vendu. je gagnerai de l'or, des femmes, et... un uniforme! (petite référence cinématographique au passage)