Salut à vous LTSA.
Comme certains ont pu le remarquer, j'ai fais crash le client de tout les joueurs présent de 18h a 19h aujourd'hui.
Pourquoi ?
Tout d'abord parce que ce serveur est bourré de grieffers, et que j'aime pas ça.
Secundo, Aomtte, Mandrac, vous êtes deux ptits enfoirés qui pètent plus haut que leur cul, en général et pas qu'avec moi, qui m'ont manqués de respect. J'aime pas ça du tout.
Quand vous appliquez une sanction, vous l'appliquez, vous définissez ce qui va suivre, et vous vous en tenez là. Ca c'est du travail, logique nan ?
Vous êtes des gosses ou quoi ?
Vous imagineriez un flic qui vous colle une prune et qui en parle à tous ses amis après en disant de changer de trottoir si vous passez à coté ?
M'insulter, dire à tout le monde ma faute, me prendre comme une sous-merde et pire, me retirer le droit de parole sur tout les forums minecraft pour tout ce qui vous concerne sous peine de bannissement, c'est inacceptable et tellement gamin. C'est pas normal d'être comme ça, vous avez l'air de vous sentir complètement invincibles avec vos super droits de modérateurs, c'est juste fou.
Je me fiche de ce que vous en pensez, de ce que vous allez me dire ou ce dont vous allez me traiter, de toute manière vous allez pas me plussoyer vu que c'est votre serveur qui s'est fait attaquer.
Personne n'a a insulter personne et encore moins à faire de la diffamation sous aucun prétexte, vous n'êtes pas au dessus de ça. Ce qui devait arriver arriva, un jour un mec qui avait quelques moyens de se défendre est passé à la trappe et vous vous êtes fait avoir.
Walatout. J'vais vous laisser dans votre bulle maintenant je pense, j'ai pas trop envie de perturber votre monde de suprématie et de pouvoir vous risqueriez de vous fâcher tout rouge. :rofl: