liste noire

mandrac

Aventurier
14 Octobre 2010
13
0
0
que pensez vous de mettre en place une liste noir entre serveurs des griefer, cheater et autre personne dangereuse?
sa permettrai a tout les serveurs de mieux se défendre
minecraft.fr tant LE site minecraft francophone et qu'en plus c'est un site neutre je me suis dit que c'était le meilleur endroit pour monté se projet

Re: liste noir

Si il y a une vraie team indépendante de personnes matures de plus de 25 ans qui écrivent bien et qui sentent bon des pieds, qui serait chargée de juger de façon objective et indépendante les cas sociaux de minecraft, pourquoi pas.

Si c'est une sorte d'association mafieuse entre les différents admins de serveurs, non merci. :hap:

je m'attendais a un refus catégorique de ta part dans la mesure ou tu doit pressentir que tu sera surement le premier sur la liste vue ce que tu a fais
mais enfaite non
c'est tout a ton honneur

tu a fais crashé tout le monde pendent une heur, tu est aller posté sur notre forum comme coi tu nous tenais par les couille et tu est aller menacé d'autre serveur c'est largement pire que du grief

Wyvern67 a dit:
Salut à vous LTSA.
Comme certains ont pu le remarquer, j'ai fais crash le client de tout les joueurs présent de 18h a 19h aujourd'hui.

Pourquoi ?
Tout d'abord parce que ce serveur est bourré de grieffers, et que j'aime pas ça.
Secundo, Aomtte, Mandrac, vous êtes deux ptits enfoirés qui pètent plus haut que leur cul, en général et pas qu'avec moi, qui m'ont manqués de respect. J'aime pas ça du tout.
Quand vous appliquez une sanction, vous l'appliquez, vous définissez ce qui va suivre, et vous vous en tenez là. Ca c'est du travail, logique nan ?
Vous êtes des gosses ou quoi ?
Vous imagineriez un flic qui vous colle une prune et qui en parle à tous ses amis après en disant de changer de trottoir si vous passez à coté ?

M'insulter, dire à tout le monde ma faute, me prendre comme une sous-merde et pire, me retirer le droit de parole sur tout les forums minecraft pour tout ce qui vous concerne sous peine de bannissement, c'est inacceptable et tellement gamin. C'est pas normal d'être comme ça, vous avez l'air de vous sentir complètement invincibles avec vos super droits de modérateurs, c'est juste fou.

Je me fiche de ce que vous en pensez, de ce que vous allez me dire ou ce dont vous allez me traiter, de toute manière vous allez pas me plussoyer vu que c'est votre serveur qui s'est fait attaquer.

Personne n'a a insulter personne et encore moins à faire de la diffamation sous aucun prétexte, vous n'êtes pas au dessus de ça. Ce qui devait arriver arriva, un jour un mec qui avait quelques moyens de se défendre est passé à la trappe et vous vous êtes fait avoir.

Walatout. J'vais vous laisser dans votre bulle maintenant je pense, j'ai pas trop envie de perturber votre monde de suprématie et de pouvoir vous risqueriez de vous fâcher tout rouge. :rofl:

Ah bah non je le nie pas, tout le monde est au courant depuis qu'ils m'ont poursuivis sur tous les serveurs où je suis allé. :hap:

Mais je le redis, je vois pas du tout où est-ce que j'ai dis ça :rire: .

bref pour en revenir au sujet....
il faudrait un topik épinglé administré par une personne neutre ou par un groupe de personne qui prenne les décision ensemble pour être sur qu'il n'y est pas d'abus
voir même une section du forum exprès ou il y aurai la liste administré par ces fameuse personne et une parti ou les différent propriétaire des serveur signale les individu a exclure