[Projet] Liste des meilleurs films minecraft

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Salut à tous !
Comme le titre de cette discussion l'indique, je cherche a créer une playliste des meilleurs animations/film créés pour minecraft.
En fait, ce projet m'est venu en tête lorsque je suis retombé sur la page d'allociné, parlant de ce fameux film minecraft (dont on a plus la moindre nouvelle, d'ailleur) censé être produit par Warner Bross. J'ai remarqué pas mal de scepticisme dans les commentaires, la plupart des gens jugeant apparemment que l'idée de baser un film sur minecraft ne peut qu'être un fiasco.
Et bien moi, je ne suis pas d'accord. Minecraft est un catalyseur d'imagination, un jeu au possibilités infinies ... Et pour le prouver, je vous propose une playliste regroupant les meilleurs cours-moyen-longs métrages réalisés sur minecraft !

Enjoy ;)
Je vous invite également à poster ici les meilleures vidéos que vous ayez pu voir en rapport avec l'univers de minecraft. Quelques règles à respecter tout de même, pour éviter le hors sujet :

- La vidéo doit avoir un scénario de préférence. Les timelaps et sketchs absurdes sont donc à éviter, sauf s'ils sont vraiment d'exception.
- Une seule vidéo par créateur. Le second but de cette playliste est de faire découvrir des gens talentueux, on essaiera donc de mettre un minimum de vidéo faite par un maximum de gens différent :)
- Pensez à vérifier que votre vidéo n'a pas déjà été proposée ^^
- C'est tout !

Les meilleures proposition seront intégrées à la playliste. :)
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Liste des vidéos actuellement dans la playliste :
1. "Bashcraft : The Legend of Hobo", par Bashurverse (vostfr par LPfirst)
2. "Craft For Life", par NyzokaProduction
3. "The Prophecy", par Benjamin Combes
4. "Gods Don't Bleed", par dillongoo
5. "The Parable of Brin", par Machinima
6. "10 Hearts", par TheHDPixel
7. "The Yawning Dark : A Minecraft Tale", par japanesetreadmillcat
8. "The Arcan Chronicles", par ArcanChronicles
9. "CHUNK", par aMissingChunk
10. "A Minecraft Movie : "La Grande Echappée"", par Razural
EDIT :
11. "Take Back the Night", par (proposé par daf257)
12. "Un Mexicain dans la ville", par Ares Le Minecraftien (proposé par Thesepti24)
13. "Le Voyage d'un Kevin", par VORN Studio (proposé par Thesepti24)
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Un grand classique ^^ Je l'ajoute à la liste, car même s'il s'agit d'un clip musical, il y a bien un scénario derrière. Merci pour ta contribution :)
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Le premier film Minecraft que j'ai vu:

Une excellente série:

:eek: Comment j'ai pu oublier la première vidéo ? Un quasi sans faute pour celle-ci, je la rajoute donc de suite.
Je ne connaissais pas le voyage d'un Kevin, merci pour cette découverte. Les effets vidéos ne sont pas terribles, mais le scénario semble bien travaillé. De plus, les décors sont agréables à voir et le jeu des acteurs correct. Je l'ajoute donc également. ^^
 

NicolasViardot

Aventurier
11 Novembre 2020
1
0
1
28
En générale, les films sont plus une forme de divertissement qu'une culture de l'intelligence, mais il y a des exceptions. Quand je dis exceptions, Je ne parle pas nécessairement de documentaires ou d'émissions d'information. Il y a des films qui, bien que vous ne vous attendiez pas, vous enseignent de précieuses leçons de vie et éveillent votre intérêt pour divers sujets auxquels vous n'auriez normalement pas pensé. Je suis vraiment très heureux et je peux recommander en toute confiance les meilleurs séries sur Netflix, qui vous enveloppent dans l'atmosphère de la connaissance de soi, de découverte, de beauté et de plaisir! Profitez - en avec le plus grand plaisir! https://fr.flixboss.com/series