lit en multi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caesaris
  • Date de début Date de début

Caesaris

Bucheron
12 Septembre 2011
165
2
13
30
derrière toi ;)
bonjour j'aimerai savoir comment activer le changement du point de spawn grâce au lit, effet sur mon serveur privé, j'ai beau dormir dans un lit je ne respawn pas pres de lui ^^

merci de votre aide

humm... étrange en effet.
Je pense que le probleme doit venir d'essentials spawn mais je ne vois pas comment...
Essaye de désinstaller essentials spawn et de voir si ça marche.

Salut,
Ton problème viens sûrement de EssentialsSpawn, que l'on peut configurer pour respawner à côté du lit :)

Pour cela, edit le "config.yml" situé dans le dossier d'Essentials, puis rend toi aux lignes 324 & 327. Met les deux ("spawn-if-no-home" et "update-bed-at-daytime") sur true. Enfin rend toi à la fin du fichier, à la ligne 610 et défini la value "respawn-listener-priority" sur high, ce qui donnera à EssentialsSpawn la permissions pour gérer tout ce qui est respawn !

Je reste à ta disposition plus plus d'infos,

Cordialement,
MortelKni

Salut,

Même chose moi aussi, serveur vanilla 1.8.3

C'est pas du tout la même chose comme tu dis.
Tout d'abord, c'est différent rien qu'avec la version. Ce poste date de mai 2012. Plus de 2 ans !

Ensuite, si tu es en vanilla, ce n'est pas un problème de plugin. Donc pas la même chose.

En général, dans ce cas la on recréer un sujet pour faire sa demande. Cela permet de ne pas tout mélanger et d'éviter d'envoyer des notifications aux personnes ayant répondu il y a 2 ans....

Bref, explique nous concrètement ce que tu fais et ce qui ne marche pas. Est-ce que les cordonnées sont bien modifier lorsque tu fait /spawnpoint ?

Cordialement,
Detobel36

Salut,

C'est pas du tout la même chose comme tu dis.
Tout d'abord, c'est différent rien qu'avec la version. Ce poste date de mai 2012. Plus de 2 ans !

Ensuite, si tu es en vanilla, ce n'est pas un problème de plugin. Donc pas la même chose.

En général, dans ce cas la on recréer un sujet pour faire sa demande. Cela permet de ne pas tout mélanger et d'éviter d'envoyer des notifications aux personnes ayant répondu il y a 2 ans....

Bref, explique nous concrètement ce que tu fais et ce qui ne marche pas. Est-ce que les cordonnées sont bien modifier lorsque tu fait /spawnpoint ?

Cordialement,
Detobel36

Bonjour Detobel,

Oui je l'ai fait, au début ca marchais et soudant ma copine est morte et elle est revenu a l'ancien Spawn.
Ceci dit, j'apprécie que vous m'ayez répondu, mais pas la peine de me faire la leçon sur ce que j'ai dis. Selon le sujet et le message principale, c'est la même chose ibidem les information que je vous ai donné :)

Merci beaucoup :)
Fafouin