lit en multi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caesaris
  • Date de début Date de début
Salut,

Oui je l'ai fait, au début ca marchais et soudant ma copine est morte et elle est revenu a l'ancien Spawn.
Avait elle dormit dans un lit ? Ou avait elle juste fais un clique droit ?
Si tu fait /spawnpoint <player>
cela te donne les cordonnées où cette personne va respawn. Pour modifier tu peux directement taper: /spawnpoints <player> <x> <y> <z>

Ceci dit, j'apprécie que vous m'ayez répondu, mais pas la peine de me faire la leçon sur ce que j'ai dis. Selon le sujet et le message principale, c'est la même chose ibidem les information que je vous ai donné :)
Tu apprendra (par expérience) que le fait d'"up" une ancienne conversation n'est pas une bonne idée. Je voulais juste te faire remarque cela.
Cela envoie des notifications aux personnes ayant participé à l'ancienne conversation.
Ton message n'est pas lisible.
Tu obliges les personnes désirant t'aider à lire le début de la première conversation.
Certaines personnes pourraient répondre au premier poste.

Bref, que des désavantages...

Cordialement,
Detobel36

Normalement c'est un travail d'admin que d'archiver les "vieux commentaires" mais oui j'aurais du regarder la date, mon érreur

Salut,

Normalement c'est un travail d'admin que d'archiver les "vieux commentaires" mais oui j'aurais du regarder la date, mon érreur

Encore une fois, tu verra par expérience que minecraft.fr n'entretient pas beaucoup la partie support. De mémoire, la partie archive existe mais n'est pas visible par de simple joueur. Il n'y a donc aucun système de tri.
(Pour information, tu parle d'admin. Sache qu'il s'agit de modérateur. Et je ne sais pas si c'était claire dans ton esprits (donc je vais préciser...), mais je ne fais pas partie du staff du forum hein ;) :P )

Concernant ton problème, c'est réglé ?

Cordialement,
Detobel36