Salut,
Si tu fait /spawnpoint <player>
cela te donne les cordonnées où cette personne va respawn. Pour modifier tu peux directement taper: /spawnpoints <player> <x> <y> <z>
Cela envoie des notifications aux personnes ayant participé à l'ancienne conversation.
Ton message n'est pas lisible.
Tu obliges les personnes désirant t'aider à lire le début de la première conversation.
Certaines personnes pourraient répondre au premier poste.
Bref, que des désavantages...
Cordialement,
Detobel36
Avait elle dormit dans un lit ? Ou avait elle juste fais un clique droit ?Oui je l'ai fait, au début ca marchais et soudant ma copine est morte et elle est revenu a l'ancien Spawn.
Si tu fait /spawnpoint <player>
cela te donne les cordonnées où cette personne va respawn. Pour modifier tu peux directement taper: /spawnpoints <player> <x> <y> <z>
Tu apprendra (par expérience) que le fait d'"up" une ancienne conversation n'est pas une bonne idée. Je voulais juste te faire remarque cela.Ceci dit, j'apprécie que vous m'ayez répondu, mais pas la peine de me faire la leçon sur ce que j'ai dis. Selon le sujet et le message principale, c'est la même chose ibidem les information que je vous ai donné
Cela envoie des notifications aux personnes ayant participé à l'ancienne conversation.
Ton message n'est pas lisible.
Tu obliges les personnes désirant t'aider à lire le début de la première conversation.
Certaines personnes pourraient répondre au premier poste.
Bref, que des désavantages...
Cordialement,
Detobel36