Littel Big Village [construction]

Et un village au jours d'aujourd'hui ? Sans précisé le type de village ( ou la région )
Mais un village Grecque est tous simplement sublime et pourtant est au jours d'aujourd'hui sans être énorme.

Pour la largeur j'aurais pensé un carré de plus de coté que ce que tu as fait, pas en route, mais en coté de route.
Histoire d'allégé un rien l'espace

Et bien sans vouloir particulièrement te contredire, la plupart des villages de Grèce sont assez voire très ancien et n'ont subis que des rénovations moderne, tout en prenant garde à rester dans le classicisme Grecque ancien (attention grosse différence entre Grecque ancien et Grecque antique). Donc point de vue architecture ce n'est pas moderne.

Quand à la largeur des rues, je comprend bien ce que tu veux dire, mais le principe même de mon premier village, est que les rue soit étroite pour retranscrire le style village Allemand, aux rues étroites, aux toits chevauchant, et au ciel difficile à percevoir.

En tout cas tu peux être certain que l'ambiance de mon village n'aurait jamais été aussi immersive si les routes avaient eus une case de plus. Mais je prend note de tes goûts en la matière.

Je ne saurais parler d'une rue allemande, n'ayant jamais vu cela.
Mais j'apprécie fortement ton travail

Vraiment très beau ! J'ai apprécié les vidéos, vraiment super, les musiques qui s'accorde parfaitement avec le thème des villages. Chapeau ! Bonne continuation !

Bonjour,

Je joue à Minecraft depuis la version 1.0.17 c'est à dire depuis un bon bout de temps. Et pourtant, je crois n'avoir jamais vu de création aussi originale et aussi onirique. A tel point que je me suis inscrit sur le forum juste pour te féliciter. Alors félicitation et continue ainsi.

Alors là, merci milles fois, tu ne pouvais pas faire plus encourageant comme commentaire.

Merci.

woaw j'avais pas eu le temps de voir ta dernière vidéo. C'est toujours excellent. Bravo pour ton boulot ^^

Bonsoir,

J'ai vu la Vidéo que tu nous as proposé de visionner, chapeau, vraiment.
Tu viens de me donner envie de façonner des bâtiments sur Minecraft. Il est vrai que beaucoup beaucoup de serveurs Freebuild, ou même RP possèdent des Villes avec des rues monotones, des bâtisses complètement symétriques et identiques. Le fait de bâtir dans l'environnement même est un atout primordial pour un Architecte.

Continue ton boulot, si jamais je te montrerais mes divers travaux, j'aimerais recevoir tes avis !

J'ai juste une petite question, ton Pack de Texture est bien Johnsmith ?

TorkatoR

Merci merci !

Je voie que mon concept des villages à ambiance fait son effet, et je suis content de partager mon gout pour la chose avec vous.

@ TorkaroR : Hésite pas à m'envoyer un liens de ta map, ou des screens je suis toujours curieux de voir les travaux des autres.
Quand à mon pack c'est un johnsmith personnalisé, et retravaillé un peux par moi (feuille d'arbre rose, et laine texturé).