---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LittleWorldMC
Je suis l'administrateur du serveur LittleWorldMC, un petit serveur survie communautaire, et nous recherchons quelques membres pour jouer.
Nous sommes déjà 9 environ, nous nous connaissons tous.
Le serveur est 100% Vanilla, et n'accepte que les version officiel de minecraft.
Nous avons commencer il y'a environ 2 jours et notre petite ville à déjà bien avancer, vous pourrez le voir dans des screenshot ci-dessous.
Nous jouons dans la joie et la bonne humeur, il n'y vraiment pas de prise de tête, les jours s'appellent très réguliérement sur skype pour jouer ensemble.
Peut importe votre âge, tant que vous avez un minimum de maturité et d'humour vous êtes le bienvenue!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Pour le moment j'ajoute un petit screenshot du spawn, j'en ajouterais d'autres au fur et à mesure, il faut aussi garder la surprise)
Pour nous rejoindre, c'est assez simple, il vous suffit de faire une candidature sur : www.littleworldmc.fr dans la catégorie "candidature". Tout est expliquer dans un post.

(Pour le moment j'ajoute un petit screenshot du spawn, j'en ajouterais d'autres au fur et à mesure, il faut aussi garder la surprise)
Nous rejoindre?
Nous rejoindre?
Pour nous rejoindre, c'est assez simple, il vous suffit de faire une candidature sur : www.littleworldmc.fr dans la catégorie "candidature". Tout est expliquer dans un post.