Survie Vanilla LittleWorldMC - Serveur survie type HolyCube 1.11.2

Lakorah

Etudiant à Epitech
20 Décembre 2015
35
1
69
Lyon
574b0771820cf154fd15137d.png

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LittleWorldMC
Bonjour à tous!
Je suis l'administrateur du serveur LittleWorldMC, un petit serveur survie communautaire, et nous recherchons quelques membres pour jouer.
Nous sommes déjà 9 environ, nous nous connaissons tous.
Le serveur est 100% Vanilla, et n'accepte que les version officiel de minecraft.
Nous avons commencer il y'a environ 2 jours et notre petite ville à déjà bien avancer, vous pourrez le voir dans des screenshot ci-dessous.
Nous jouons dans la joie et la bonne humeur, il n'y vraiment pas de prise de tête, les jours s'appellent très réguliérement sur skype pour jouer ensemble.
Peut importe votre âge, tant que vous avez un minimum de maturité et d'humour vous êtes le bienvenue!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

448173Capturede769cran20170812a768201515.png


(Pour le moment j'ajoute un petit screenshot du spawn, j'en ajouterais d'autres au fur et à mesure, il faut aussi garder la surprise)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous rejoindre?

Pour nous rejoindre, c'est assez simple, il vous suffit de faire une candidature sur : www.littleworldmc.fr dans la catégorie "candidature". Tout est expliquer dans un post.

 

CraaaVI

CraaaIsGod
20 Septembre 2011
271
39
135
29
Salut!,
Après plusieurs tentatives, je ne reçois pas le mail de confirmation !

Merci
 

Vertuoze

Aventurier
11 Août 2017
2
0
2
27
574b0771820cf154fd15137d.png

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LittleWorldMC
Bonjour à tous!
Je suis l'administrateur du serveur LittleWorldMC, un petit serveur survie communautaire, et nous recherchons quelques membres pour jouer.
Nous sommes déjà 9 environ, nous nous connaissons tous.
Le serveur est 100% Vanilla, et n'accepte que les version officiel de minecraft.
Nous avons commencer il y'a environ 2 jours et notre petite ville à déjà bien avancer, vous pourrez le voir dans des screenshot ci-dessous.
Nous jouons dans la joie et la bonne humeur, il n'y vraiment pas de prise de tête, les jours s'appellent très réguliérement sur skype pour jouer ensemble.
Peut importe votre âge, tant que vous avez un minimum de maturité et d'humour vous êtes le bienvenue!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

448173Capturede769cran20170812a768201515.png


(Pour le moment j'ajoute un petit screenshot du spawn, j'en ajouterais d'autres au fur et à mesure, il faut aussi garder la surprise)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous rejoindre?

Pour nous rejoindre, c'est assez simple, il vous suffit de faire une candidature sur : www.littleworldmc.fr dans la catégorie "candidature". Tout est expliquer dans un post.

Moi aussi après plusieurs essai je ne reçois pas le mail de confirmation esque cela est possible d'active mon compte ;)
 

blasswelk

Architecte en herbe
29 Mars 2014
26
2
66
30
Bien le bonjour.
Je suis intéressé par ce serveur, j'ai donc créé un compte sur le forum. Malheureusement la discussion existante ne peut recevoir de réponse et je n'ai pas trouvé comment créer une nouvelle discussion.
En espérant que ce soucis soit résolu et que je puisse rejoindre le serveur.
En attendant la résolution de celui-ci, je t'ai envoyé ma candidature en MP sur le forum de ton serveur.

Bonne journée à tous.
 

Lakorah

Etudiant à Epitech
20 Décembre 2015
35
1
69
Lyon
Bonjour @blasswelk!
J'ai bien reçu ta candidature, au pire des cas je t'y répondrais en MP mais il serai mieux que tu l'a postes histoire que tout le monde puisse y accéder!
Le bouton "poster une nouvelle discussion" est à côté de "Rejoindre le serveur" quand tu es sur le topic, il ne se voit pas énormément (c'est une chose à corriger)!
 

blasswelk

Architecte en herbe
29 Mars 2014
26
2
66
30
Bonjour,
En effet le bouton est quasiment invisible (blanc sur blanc).
J'ai donc créé ma candidature.